![]() |
salut
je connais bien le concepteur de ce programme j'ai deja fait l'essai il fonctionne 100% si vous voulez avoir le prog via MP Nb: il n'est pas gratuie et aussi vous avez 1 année mise à jour gratuie il fonctionne avec OBDlink |
Software gratuitement
|
Citation:
Tu veux dire qu'il est gratuit ? |
Salut c'est fou quand meme 50 message et on est toujours au meme point... mdr
Le soft doit etre gratuit mais l activation payante Bonnes journée |
Citation:
mes il aya un chose qui clocohe il n a pas de parole |
Citation:
Mais la parole vaut l homme ou l homme vaut rien Beaucoup de gens on pas.de parole |
salut les collègues j'ai la dernière mise a jour renolink 1.80 si quelqu'un activer pour moi token v42 et je active pour lui dernier mise a jour 1.80
|
Citation:
Salut, Tu peux m’expliquer comment tu va activer la v1.80 sachant que l’activation est lié et a l’interface et au pc? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
c'est pas gratuit c'est une mise a jour mais il faut le cable rouge obdlink sx original
|
Salut
La dernière maj renolink c’est 1.81 |
C’est a dire c’est pas gratuit?attention en fonction des versions il faut faire reactiver la version par gabi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut c est du grand délire ce post !!! Un soft sans concepteur, sans prix d activation, si une personne le connait invitez le sur TE.
Et sinon une personne qui fait l activation de renolink mais c est pas gaby, payant en plus, chapeau !!! |
Nous sommes bien d'accord que Gaby a abandonné le projet.
|
Citation:
Pas à ma connaissance D'ailleurs très récemment je l'ai eu par mp au sujet de renolink |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |