![]() |
salut, si c'est suite au remplacement de l'embrayage et que ca démarrait avant !! recontrole tout ce que tu as fait
c'est surement toi qui a créer cette panne @ |
Citation:
Citation:
Le dernier message date d'un an... je pense que BILAUTO a trouvé une solution à sa panne. Dommage qu'il n'ai pas pris la peine de faire un retour sur la solution... https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...leurs/moan.gif |
Effectivement je n'avais pas fait gaffe à la date ^^
Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
bonjour, comme,t puis-je avoir le schema electrique svp? je n'arrive pas à les voir! merci d'avance!
|
Citation:
Salut’ Il faut participer pour avoir acces au PJ |
bonjour je n'arrive pas à charger les fichiers ! pourquoi svp? urgent!
merci |
Citation:
Il y a un règlement... c'est pourtant pas compliquer de le lire, tout est dedans !! |
Citation:
|
Citation:
2 messages en 11 ans et pas de respect du règlement... je crois pas qu'il va t'aider !! Putain vous vous foutez de la gueule du monde !! :ban: :iagree: |
Citation:
Ceci dit passez une belle journée |
Citation:
Commence déjà par lire le règlement... vous avez pas de honte les gars !! |
Citation:
Désolé si vous l'avez mal pris. Pas besoin d'inciter au ban, a part pour votre satisfaction. A bientôt |
Citation:
Tu sais, plutôt que de la ramener, tu ferais effectivement mieux de lire le règlement, car à l'heure actuelle celui qui est en faute, c'est toi et non Pilouf. Il n'a peut être pas la manière de le dire, mais il en a peut être plein la nouille de voir des gens toujours et encore plus sans que ce forum n'évolue. Au lieu de répondre à tout ce topic, une présentation aurait été plus rapide. Merci. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Trafic 3 edc17c84
Bonjour a tous
J' ai un bon soucis j' ai un trafic 3 de 2018 a qui on a volé le kit de démarrage. J' ai chercher un kit mais j' ai pas trouver uniquement un calculateur moteur chez un vendeur et l uch chez un autre . Quel serait les solution pour refaire un kit |
Citation:
Salut Une 50 ene de messages en 6 ans …. On va pas donner la solution comme ca. Payé quelqu’un du forum qui te fera le travail Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |