![]() |
Citation:
T'as une carte déjà programmer au véhicule ? |
j ai la carte d origine du vehicule l uch d origine a grillé donc j ai un uch de méme ref j ai fais viérge avec renolink , normalement je dois faire rentré isk et pin code puis mettre la carte ds le lecteur teste ensuite learn ensuite validé , mais ca ne marche pas je ne sais pas quel outil peut le faire !!! apart zedfull
|
Salut. Ret le fais
|
uch
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici la photo isl pin merci d avance
|
je la photo est petite isk:DCD1B34A5CFF / PIN:81956C0B5FF5
|
Salutations tu ne ferra rient sans ret je les déjà dit Renolink marche pour ça mais ces aléatoires peut-être une question de software
J ai vue que tu était sur Paris si tu as besoin passe en mp |
Salut
sur scénic 2 renolink impossible ret 2min pour Virgin/adaptation uch |
Citation:
Doit falloir trouver sur quelle version il passe bien |
Uch
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
81946C0B5FF5, ca marche avec renolink 150% je fait adaptacion 10 fois, avec version 1.66. i voila photo avec uch megane 3 senic 3 programe avec votre isk/pin. |
slt merci l ami pour la reponse ,j ai lu le pin avec renolink uch sur vehicule avant demontage je vais tenté avec le pin que tu a posté je vous tient au courant merci @+
|
merci bcp l ami j'ai pu procuré un RET
---------- Post added at 03h16 ---------- Previous post was at 03h15 ---------- erreur dernier message destiné a stephane |
Slt, j aurais bien voulu savoir si la solutions de komorovskij était possible .Dommage que el harrachi ne l'a pas tester avant RET .g déjà lu que le code pin donner par renolink pouvait être erroné et qu'il fallait mieux le calculer avec le soft de Rorry .
|
Citation:
si tu fais reference à renault clip tool il ne calculera pas le pin depuis dump d'uch scenic 3 |
Uch
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |