![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
quelques photos
|
post le screen : définitions(abréviations) de tous les calculos scanné avec ddt4 dacia
|
demain je refais ça je suis dessus depuis 9.00 du matin, je crève.
demain je vais refaire. |
donc pour revenir, aprés de longue recherche pour le s&s,
aujourd'hui de beau matin, la voiture démarre la premiere fois et direction assisté défaillante en rouge sur le tdb, puis après plus de démarrage, et voici les defaut au diag dans la direction :http://prntscr.com/ouqblq d'ici la plus de démarrage, je ne comprend plus rien. |
Salut,
Alors ta voture redemarre? Tu trouver une solution pour le start and stop? Pour le default angle volant c est pas grave il doi juste falloir braquer a fond a droite puis a gauche. (Voir dans avant et apres reparation avec clip) Pour le def calculateur il faut regarder le diag guider je pense. |
Citation:
|
Salut amine,
Pour la desactivation du start and stop selon ta capture ecran il faudrait plutot passer sur true a mon avis.c’est start and stop inibhition et pas activation Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Et easyrenault il le fait pas?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Et quand tu ecrit true dans renolink et que tu lit la configuration elle a changé ou elle reste sur false?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
L'erreur d'angle de braquage, si elle apparaît à chaque démarrage, indique un problème à eps (dae) qui peut être résolu à 75% en reprogrammant (il y a un OTS) ou dans les cas plus graves, en remplaçant la colonne de direction (eps) |
Citation:
Avec quelle unité de contrôle moteur? |
Sinon, pour désactiver le S&S sans aucune modif, il suffit de faire croire que le capot est ouvert en court-circuitant les 2 fils du capteur au niveau de la serrure.
0 défaut, 0 traces et c'est réversible... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |