![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 588
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 340
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour vérifie les masses. Une résistance élevée de ou des masses génère une très grande tension. Cette tension excessive crée une grande quantité de chaleur qui fait fondre l'isolant des bobines.
tension = ampères x résistance |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 31
Messages: 281
Thanks: 108
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verdict de chez Nissan, courroie a chaine qui ces allonger donc aucune communication entre l’arbre a came et le villebrequin ce qui faisais peter les bobines.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, probleme de graissage !!, vidanges en retard, huile ??
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp
non , problème connu vice de fabrication , faiblesse de ce type de moteur je lui en ait parlé , en début de post ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h16 ---------- bizarre , qu'il n'a pas trouvé le P0340
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne vois pas la cause à effet ??? Pour qu'une bobine d'allumage chauffe, il faut que son temps de commande (durée de charge) soit anormalement élevé. Ou bien encore, que celle-ci soit sur-exposée à un rayonnement calorifique anormal. Certains ECM gère ce temps de charge (en + de l'AI bien-sûr), en fonction de certains facteurs mesurés (tension d'ionisation, mais surtout DDP d'alimentation bobine, ...). Tes masses bobines et moteur sont de quel potentiel par rapport à la masse batterie et aussi par rapport à la masse ECM ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | djilimpines (10/09/2020) |
![]() |
#67 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 31
Messages: 281
Thanks: 108
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Désolé de ma grande absence. J’ai tout changer sur le vehicule, jusqu’a la chaine et j’ai jamais trouver le soucis. Elle est partie en pieces, grand mystère ce véhicule |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djilimpines For This Useful Post: | JEAN-CLEM (10/09/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nissan Micra dci | Mehdi13 | Electronique | 1 | 06/06/2016 18h17 |
dae nissan micra | mgracecar | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 13/08/2015 07h30 |
Dae nissan micra | sandy976 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 03/12/2014 18h15 |
nissan micra | julien74 | schémas de câblage, documentation | 6 | 25/11/2013 10h56 |