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thomas 25/09/2019 16h23

bon, jai regardé la clef de la clio a Mme, ce n'est pas le même ci que toi.

c'est philips PCF7946AT 34 769001 DnD01270

mais je ne trouve pas son schema... le datasheet ne donne pas les pin.

souague 25/09/2019 17h41

1 pièce(s) jointe(s)
Il faudrait que tu identifies le - batterie (Vss), je ne suis pas certain du repère que j'ai mis sur une photo du net, en mesurant la continuité ce sera plus facile de retrouver la pin du ci. Ensuite tu chauffes cette pin Vss quelques secondes et tu fais un premier essai.

souague 25/09/2019 17h48

Tu devrais trouver +/- 30 Ω sur les pin IN1 et IN2 pour confirmer le bon état de l'antenne. Si mes repères sont correctes, pas facile de voir où vont les pistes sous le ci à partir d'une photo :)

souague 25/09/2019 18h40

1 pièce(s) jointe(s)
Une photo plus net

thomas 25/09/2019 20h08

super, je fais cela au plus vite.

et en // je me renseigne pour refaire une autre clef (acheter une clef vierge et la recoder).

souague 25/09/2019 21h09

Tu pourrais chauffer toutes les pin mais ce serait plus intéressant de commencer par la Vss.

thomas 26/09/2019 14h05

pb de démarrage ce matin, je viens de souder vss sur l'image, elle a démarré au 1/4 de tour.

A suivre donc, je reste sur le sujet.

souague 26/09/2019 14h19

Merci pour le retour.
Cela confirme bien un problème de conduction du signal radio dans le bloc interne «*gestion énergie*». Ce problème d’anti-démarrage a été résolu de la même manière sur deux ci au brochage différent.

breakli 02/05/2025 11h39

Bonjour la communauté.

Même véhicule, même problème
Voiture équipé d'un sirius 32n, j'ai testé un immo off mais même ça ça n'a eu le résultat attendu.

Je suis allé récupérer les clefs, je test ta trouvaille et je fais un retour début de semaine prochaine.

Merci à toi souague, et les autres

breakli 11/05/2025 15h33

Salut à tous.

Comme convenu je viens faire un retour.

J'ai mesuré et trouvé une trentaine d'ohms sur les pins identifiées, j'ai remplacé le bouton car très usés et j'ai refait la soudure du vss. Résultat, fonctionne à 100%, alors qu'avant il fallait appuyer sur la clef pour démarrer.

Donc ta trouvaille semble être la vraie solution de réparation !

Un grand merci

kis2a 11/05/2025 18h07

la bague autour du neiman , et le circuit de la clé envoie signale a ecu pour delock antidem

sur kangoo1 , la centralisation na rien avoir avec la bague du neiman :

circuit clé + ecu = centralisation
bague hs = antidem actif (clignote) centralisation ok quand meme )

tu peut foutre n'importe quel boitier ecu (derriere compteur ecu bleu ) , si ta clé et ok avec ta bague , ca démarre , mais pas de centralisation
maintenant si ta un defaut de la bague ou clé , antidem va bloquer , aucun démarrage ( mais si ton ecu et coder avec ta clé , antidem ok )


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