![]() |
Salut
Une fois un client m avais ramené une voiture qui avait les mêmes symptômes. Après avoir poireauté pendant 1heure, J ai compris que le client avais inversé le retour et l entré qui se trouve sur le filtre. Ce qui étais marrant,même avec les tuyaux inversé la voiture demarrais !!!! ---------- Post added at 07h11 ---------- Previous post was at 07h05 ---------- C étais sur une i30 |
salut je voulais dire commander le regulateur a la clip ou l enlever et regarder P° alim direct sur arrivé go voir si tu as eventuellement un prob de pompe sinon passe moi ton vin en mp je regarde sur actis (renault)si rien de connu bonne journée
|
Salut
Regarde si tu as un petit clapet placé sur le retour (injecteurs, pompe HP), si présent il serait bloqué fermé. Sinon çà ressemble à une durite inversée. |
hello
pompe hp remplacé la voiture démarre sa gonfle toujours mais au bout de 100km les parametres sur l'injection sont conforme au consigne la je pige pas :banghead: |
salut le venturi a etait remplacé avec la pompe ? normalement il arrive avec la pompe neuve ??
@ |
la pompe est livré complète tu entend quoi par ventury ?
d’ailleurs pour info elle est livré avec l'ecrous du pignon desserré et c'est d’origine |
Slt
As tu essayer sans le bouchon de réservoir ? Il sont équipé d'une soupape de dépression. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
hello
non, mais si il n'y avait pas de mise a l'air libre le réservoir se de-formerait |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |