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salut et oui celui là je l'ai changé sur un kangoo II le mois dernier c'est pourquoi je m'en souvient si bien, c'est du vol tout simplement
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Citation:
A part le casser, je ne vois pas pourquoi on pourrait-être amener à le remplacer ? |
parce que comme ce post notre ami trop de pression de retour gasoil ! et le doute ! qui s'installe , et comme on pense que ca coute trois fois rien !! on essaye et quand le prix de la piece arrive uniquement sur commande !! on est pris dans le piege !! il ne faut pas se tromper !!jamais !!
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le mois dernier mm probleme sur un kangoo II panne injection a controler sur l'afficheur
raté ! secousse !! ect calage !! beaucoup de bulles dans les tuyauts transparant j'ai commencé par remplacer le filtre a carburant , le joint du capteur de presence d'eau est fournit avec , puis essai sur route nikel , le lendemain reprob le mm des bulles partout ! remplact du ventury essai sur route nikel le client réccupere le kangoo il fait 300 kms nikel et la panne réapparait !! inject a controler etc c'etait dans le reservoir j'ai trouver cette rondelle orange , c'est pourquoi j'insiste sur le reservoir depuis ca marche @ |
salut , des que je récupere le véhicule , je démonte le puits de jauge pour vérifier.
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slt il faut enlever le reservoir il ni a pas de trappe !
ca passe sans enlever l'essieu descendre l'échapementt un peu dure vers le coté gauche mais ca passe ensuite il faut déposer et ouvrir le puits de jauge l'ouvrir en deux sinon on vois rien ! ce n'est pas trés difficile il faut un pont ! @ |
Bonsoir à tous
il y a 1 clapet anti retour integré dans la pompette change la et fini le désamorçage. |
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