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jphp 13/12/2019 10h15

salut et oui celui là je l'ai changé sur un kangoo II le mois dernier c'est pourquoi je m'en souvient si bien, c'est du vol tout simplement
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Formator 13/12/2019 22h19

Citation:

Envoyé par jphp (Message 744397)
salut et oui celui là je l'ai changé sur un kangoo II le mois dernier c'est pourquoi je m'en souvient si bien, c'est du vol tout simplement
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Re,

A part le casser, je ne vois pas pourquoi on pourrait-être amener à le remplacer ?

jphp 13/12/2019 22h32

parce que comme ce post notre ami trop de pression de retour gasoil ! et le doute ! qui s'installe , et comme on pense que ca coute trois fois rien !! on essaye et quand le prix de la piece arrive uniquement sur commande !! on est pris dans le piege !! il ne faut pas se tromper !!jamais !!
@

jphp 13/12/2019 23h15

le mois dernier mm probleme sur un kangoo II panne injection a controler sur l'afficheur
raté ! secousse !! ect calage !! beaucoup de bulles dans les tuyauts transparant
j'ai commencé par remplacer le filtre a carburant , le joint du capteur de presence d'eau est fournit avec , puis essai sur route nikel , le lendemain reprob le mm des bulles partout !
remplact du ventury essai sur route nikel le client réccupere le kangoo il fait 300 kms nikel
et la panne réapparait !! inject a controler etc
c'etait dans le reservoir j'ai trouver cette rondelle orange , c'est pourquoi j'insiste sur le reservoir
depuis ca marche
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JEAN PHIBRE 14/12/2019 17h05

salut , des que je récupere le véhicule , je démonte le puits de jauge pour vérifier.

jphp 14/12/2019 17h10

slt il faut enlever le reservoir il ni a pas de trappe !
ca passe sans enlever l'essieu descendre l'échapementt un peu dure vers le coté gauche mais ca passe
ensuite il faut déposer et ouvrir le puits de jauge l'ouvrir en deux sinon on vois rien !
ce n'est pas trés difficile il faut un pont !
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yoyomartin2003 14/12/2019 19h23

Bonsoir à tous
il y a 1 clapet anti retour integré dans la pompette
change la et fini le désamorçage.


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