![]() |
Citation:
je vais refaire ca mercredi ... Merci michel ! pour tes captures :) |
Bonjour a tous !
alors la suite : Code defaut : Debimetre ( le EGR est bouché donc normal) Pour programmer : curieux le parcours - calculateur (EDC15, espace de 2003) : Aucune programmation, il reconnait les boutons - ABS : aucune fonction programmable - Tableau de Bord : on a trouvé de quoi activer le Cruise + Limiteur - UCH : rien trouvé Et a la fin, le régulateur marche !! le limiteur aussi !! Truc bizarre ... aucun afifchage au Tbd pour dire que l interrupteur fonctionne, ni en cruise, ni en limiteur je m en f*** un peu, mais curieux Mais en tous cas, MERCI, MERCI et MERCI a tous de votre aide sur ce suPER FORUM ! :14: |
Salut,
Content pour toi. Y’avais pas une autre ligne pour l’affichage au tbd? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
régulateur
bonjour
il te faut 1 bouton on off 1 volant et boutons attention air bag différent activer régulateur boitier injection pour le cablage il y est déja bon courage: |
Citation:
|
Citation:
Regarde sur ce post << ici >> Il est nécessaire de débrancher a priori la batterie apres activation du tableau de bord sinon pas d'affichage des fonctions RV/LV A+ |
Sinon essai renolink
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |