Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   clio II Ph 1 moteur k7m pas de couple (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/89444-clio-ii-ph-1-moteur-k7m-pas-de-couple.html)

herve06300 19/02/2020 16h34

non c'est un soucis moteur
ca je sais ce que je dis les dp0 je dois en etre a ma 100eme et elle est hors de cause

sadna 19/02/2020 20h12

Citation:

Envoyé par herve06300 (Message 762288)
boite auto
j'avais pas voulu le mettre pour que ça parte pas dans tous les sens
la bva (dpo) n'as pas de soucis et ca c'est mon domaine :)

---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

Tu as regardé tes courbes lambda ? je sais pas si c'est possible je connais pas clip même si je me doute que oui : oui ok depuis le changement et oui c'est possible au clip

LOL

surtout ne nous dis pas tout, ca risque vraiment de faire aller tout le monde dans tous les sens. lol

Bref, helas, une voiture qui zero patate a l'acceleration, c'est la boite auto le probleme.
mais tu as une chance que cela soit un probleme de capteur abs hs qui fait peur a la boite.

@+

DAVID02620 19/02/2020 21h59

c est lié c est sur

si cata ok et bougies ok et que aucun defaut ne ressort

cherche du coté de la bva

herve06300 20/02/2020 01h27

Il faut que je vous le dise comment ? la boite n'a rien
The gearbox have nothing !!!!!
le probléme de petarade et de "louppés" d'allumage est présent meme sur N

redpoker 20/02/2020 06h38

Salut,

tu te trompe pour la pression essence, une baisse de pression ne ce sent quand roulant, et tourne parfaitement a l arret, a par si t en a presque pas.

Contrôle en premier la compression, pression et calage, la base si ton allumage est ok.

jah83 20/02/2020 06h55

Comme red poker je pencherai aussi vers problème de pression d essence. Entre a vide et en charge c est très différent.
A voir aussi le papillon on sait jamais

WJon 20/02/2020 07h34

Salut @ tous

Je rejoins Jah, moteur de papillon , et contrôler aussi les différentes sondes à l'admission (température, pression) .

Elle fume tel un indien avec son calumet?

:yo:

thomas 20/02/2020 10h23

si à un moment tu mets tout hors de cause sans mesurer, cela n'ira pas bien loin..

mesure la pression essence, les compressions, controle le calage moteur, controle le signal pmh et lambda à l'oscillo.

zav_ze_best 20/02/2020 17h15

Bonjour,

Je rejoindrai les autres sur un point, branche un mano pour voir si tu as suffisamment de pression de ta pompe a essence. Tu dois te situer vers les 3,5Bars.

Si de là tu es ok, je voudrai savoir, ces ratés proviennent à intervalle régulier si tu laisse la voiture tourner ou c'est aléatoire? Pourrait tu faire un imprim ecran des parametres, ou mieux encore un enregistrement clip avec les PR suivants:

-Regime
-Valeur lambda amont
-Avance
-Valeur lamba aval
-T° eau
-Pression collecteur

Merci!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.