![]() |
salut, quelqu' un attester trafic 2014+. ou Twingo 3
j 'attend d 'en avoir un sous la main pour tester ! |
Salut,
J ai essayé sur un me17 de twingo 3 vierge sur table, read id passe pas alors que ça passe par repair ecm milage edc17 me17. J ai pas le bcm sous la main je vais essayer de le récupérer dans la semaine. Cdtl |
Citation:
Ok ok , on progresse , moi trop de contrôle pour le moment , pour bouger c’est compliqué ils charbonnent les contrôles aujourd’hui Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Oui galère, je vais snif les trames pour voir ce qu’il envoi.
---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h52 ---------- Verdict : En milage id il envoi une iso request ECU1 en id 7E0 décode par Dbase, En trafic 2014 il envoi une TP dyn motor slave1 en id 745 décode également |
Citation:
id? si tu veux communiquer avec l'ecu pour le codé il faut passer par le bcm (déjà codé+une clé valide) a moin que je dis une bêtise ! |
Citation:
Je vais te préparer une photo en mp. |
Citation:
|
Oui vous avez raison elle prend pas la trame, je vais test autre ecu.
|
fils j'ai vu tes photos et c'est exactement ça! si tu passe via trafic 2014+ il te faut passer par bcm qui sera lui connecter a l’Écu et enfin ta clé déjà apprise pour le bcm
tu peux le faire sur table a condition de bien câblé (d'avoir le schéma) et je ne sais pas si nécessaire sur celui la un switch pour réveiller le tout...sinon pas de communication sur table. |
Je m incline j ai pas bcm dispo pour le moment et me semble pas avoir la clé...
|
Renault ECU Tool V2.93 A (updated 20/03/2020)
:50::50: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |