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kilog 24/04/2020 03h59

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Citation:

Envoyé par bracame (Message 778994)
normalement tu devrais avoir un signal carré mais ca c'est ton paramétrage je pense

ce qui me surprends c'est le nombre de dents pleine entre deux passage dent tronquée...
y'a moins de 20 dents sur le volant moteur la dessus?

Bjr Bracame,

Voici une meilleure capture du signal du capteur.
Sa forme est specifique a celle attendue a la sortie de ce capteur inductif.
(voir cette documentation https://www.picoauto.com/library/aut...aft-inductive/
ou en francais https://translate.google.com/transla...t-inductive%2F )

Ma question reste la meme pourquoi la voiture ne demarre pas...

Merci pour le coup de main.

kilog 24/04/2020 04h02

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 778986)
Salut,

A voir ton relevé à l'oscilloscope, avant tout, je jetterais un œil à l'état de la cible du capteur régime moteur.

Dirais tu la meme chose avec ce nouveau releve? (voir le post ci-dessus)

Merci

kilog 24/04/2020 04h16

Citation:

Envoyé par redou28 (Message 779143)
salut
sur certain ECUs renault si l'antidemarrage actif le regime moteur reste a 0

---------- Post added at 10:28 PM ---------- Previous post was at 10:27 PM ----------

verife sur les parametres dans l'ecu moteur avec clip ou delphi antidemarrage actif ou inactif

Bjr redou28

La reponse est INACTIF

les documents 10 et 11 du rapport (Rapports du Diag Clip.rar), du post #8, sont clairs et precis:
docunment 10- Onglet protection l'antidemarrage est OK
- l'Anti demarrage est Inactif
- le code antidemappare appris est Oui
document 11- Onglet demarrage (en demarrant)
- l'Anti demarrage est Inactif

Merci du soutien

Pilouf 24/04/2020 07h02

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par kilog (Message 779166)
Dirais tu la meme chose avec ce nouveau releve? (voir le post ci-dessus)

Merci

Salut,

Oui, perso à voir la forme du signal (sur le repère) je regarderais déjà l'état de la cible.

Je n'ai pas de relevé de référence pour un K7J mais les signaux que j'ai pu faire sur différents moteur sont tous identiques (à la forme de droite de l'image).

La sorte de "d’entonnoir" que l'on observe pourrait laisser penser à une dent d’abîmée. De plus, les deux parties, repérées par les flèches vertes, ne sont pas symétriques.
Mais attention toutefois à cette remarque car la compression du moteur fait varier la vitesse de rotation du démarreur.
Cela expliquerait aussi le fait que ton régime moteur est présent et qu'il reste à zéro.

kilog 24/04/2020 09h52

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 779170)
Salut,

Oui, perso à voir la forme du signal (sur le repère) je regarderais déjà l'état de la cible.

Je n'ai pas de relevé de référence pour un K7J mais les signaux que j'ai pu faire sur différents moteur sont tous identiques (à la forme de droite de l'image).

La sorte de "d’entonnoir" que l'on observe pourrait laisser penser à une dent d’abîmée. De plus, les deux parties, repérées par les flèches vertes, ne sont pas symétriques.
Mais attention toutefois à cette remarque car la compression du moteur fait varier la vitesse de rotation du démarreur.
Cela expliquerait aussi le fait que ton régime moteur est présent et qu'il reste à zéro.

Bien vu, Super
Je verifie cela et te reviens

Merci Pilouf


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