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Voici une meilleure capture du signal du capteur. Sa forme est specifique a celle attendue a la sortie de ce capteur inductif. (voir cette documentation https://www.picoauto.com/library/aut...aft-inductive/ ou en francais https://translate.google.com/transla...t-inductive%2F ) Ma question reste la meme pourquoi la voiture ne demarre pas... Merci pour le coup de main. |
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Merci |
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La reponse est INACTIF les documents 10 et 11 du rapport (Rapports du Diag Clip.rar), du post #8, sont clairs et precis: docunment 10- Onglet protection l'antidemarrage est OK - l'Anti demarrage est Inactif - le code antidemappare appris est Oui document 11- Onglet demarrage (en demarrant) - l'Anti demarrage est Inactif Merci du soutien |
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Oui, perso à voir la forme du signal (sur le repère) je regarderais déjà l'état de la cible. Je n'ai pas de relevé de référence pour un K7J mais les signaux que j'ai pu faire sur différents moteur sont tous identiques (à la forme de droite de l'image). La sorte de "d’entonnoir" que l'on observe pourrait laisser penser à une dent d’abîmée. De plus, les deux parties, repérées par les flèches vertes, ne sont pas symétriques. Mais attention toutefois à cette remarque car la compression du moteur fait varier la vitesse de rotation du démarreur. Cela expliquerait aussi le fait que ton régime moteur est présent et qu'il reste à zéro. |
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Je verifie cela et te reviens Merci Pilouf |
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