Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Pin-isk à partir de la Dflash (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/92591-pin-isk-partir-de-la-dflash.html)

ricards99 11/08/2020 20h30

salut, j'aide quand je peut et quand il s'agit de codes antidem je doit avoir les preuves que c'est pour la bonne cause,
mais partager les methodes non, desolé je partages avec ceux qui partagent avec moi et jamais en publique ;) etre bon et etre con y'a qu'une lettre de difference
bonne soiree

progdebutant 11/08/2020 23h47

Re !

L’ami Fenril,

Tu sais c’est quoi comme ecu d’injection là dessus ?

ricards99 12/08/2020 10h44

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 801788)
Salut ricards justement j’ai essayer d’ apprendre une carte en AKL avec renolink et Easy Renault impossible pour les megane 3 il te sors pas le pin /isk avant la programmation.
Du coup j’ai extrais la DFlash de l’uch en espérant trouver le pin/isk via une autre méthode...

salut,
megane 3 en akl ou en mode carte presente je pense pas que ca soit un probleme, je l'ai jamais fait avec renolink, mais avec RET procedure standard passe sans souci, peut etre t'a loupé quelques chose dans la procedure

fenril68 12/08/2020 11h43

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 801825)
Re !

L’ami Fenril,

Tu sais c’est quoi comme ecu d’injection là dessus ?

Salut l’ami je pourrais te dire ça ce soir mais entre temps je viens de recevoir RET

Mais si ça peut te servir pour ta connaissance perso je te dirais ce que tu veux savoir

---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

Citation:

Envoyé par ricards99 (Message 801871)
salut,
megane 3 en akl ou en mode carte presente je pense pas que ca soit un probleme, je l'ai jamais fait avec renolink, mais avec RET procedure standard passe sans souci, peut etre t'a loupé quelques chose dans la procedure

Salut franchement je pense pas je fais 10 tentatives avec différentes version de renolink...également avec un membre en team mais rien à faire....

J’ai même essayer avec le Fvdi en téléchargeant la Dflash 64ko rien aussi...

Ce soir RET devrait s’en occuper mais ça m’intriguais...
Je me suis dis avec le pin/isk je rentre en manuel sur renolink ou Easy Renault et fait le test

klif26 12/08/2020 12h25

Salut
Dit moi fenril ta reussi a lire la dfassh avec fvdi
Tu pourra comparer avec RET si c est la meme
Merci d avance

fenril68 12/08/2020 13h31

Citation:

Envoyé par klif26 (Message 801889)
Salut
Dit moi fenril ta reussi a lire la dfassh avec fvdi
Tu pourra comparer avec RET si c est la meme
Merci d avance

Salut klif,

J’ai pas lu la Dflash avec Fvdi mais avec xprog.

Avec Fvdi j’ai juste essayer d’importer la Dfalsh mais sans succès.

progdebutant 12/08/2020 13h47

Akl avec ecutool ça devrait passer appuis brièvement sur le bouton start histoire de «* réveiller «* la voiture

fenril68 13/08/2020 10h56

Effectivement avec. RET s’est passer direct

Alessiapia14 13/08/2020 17h06

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 802036)
Effectivement avec. RET s’est passer direct

Salut fenril68,

RET valeur sur ,il m’a jamais poser en plan! Contrairement a renolink, avec cet équipement ce n est pas là
Loterie

Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !!

DIAGSYSTEM25 13/08/2020 17h27

Slt fenril68 tu as essayé avec RET ?

progdebutant 13/08/2020 17h47

Citation:

Envoyé par ricards99 (Message 801790)
salut, j'aide quand je peut et quand il s'agit de codes antidem je doit avoir les preuves que c'est pour la bonne cause,
mais partager les methodes non, desolé je partages avec ceux qui partagent avec moi et jamais en publique ;) etre bon et etre con y'a qu'une lettre de difference
bonne soiree

Bonjour à tous

Oui à chacun sa mentalité et principes que je respectent.

Moi je partage en pv du moment que le membre est actif et qu’il aide les autres.

De plus c’était surtout pour ma culture perso car j’ai tout les outils qu’il faut pour programmer ce genre de véhicule .

Tant pis !

ricards99 13/08/2020 18h45

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 802121)
Bonjour à tous

Oui à chacun sa mentalité et principes que je respectent.

Moi je partage en pv du moment que le membre est actif et qu’il aide les autres.

De plus c’était surtout pour ma culture perso car j’ai tout les outils qu’il faut pour programmer ce genre de véhicule .

Tant pis !

salut, lollll je t'avais pas visé toi, je parlais de façon generale, si t'a un souci et que j'ai la soluce ca serais avec plaisir que je me joindrais a ta discussion pour aider du mieux que je puisse
pour le partage des methodes c'est qu'il faut qu'on sympathise d'abord et connaitre mieux la personne avec qui on partage, comme dirais une bonne femme " je ne couche jamais le premier rendez vous" lollllllllllll
bonne soiree

Snatsh 13/08/2020 18h53

Salut , pour renolink j’ai fait deux fois pour megane 3 et pas de souci ( c’est vrai qui il n’est pas stable comme RET ) .

fenril68 13/08/2020 20h02

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 802111)
Salut fenril68,

RET valeur sur ,il m’a jamais poser en plan! Contrairement a renolink, avec cet équipement ce n est pas là
Loterie

Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !!

Salut effectivement il est passer direct sans broncher lol

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 802112)
Slt fenril68 tu as essayé avec RET ?

Salut oui c’est avec lui que j’ai reussi

---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 802133)
Salut , pour renolink j’ai fait deux fois pour megane 3 et pas de souci ( c’est vrai qui il n’est pas stable comme RET ) .

Salut

En AKL j’ai essayer plusieurs version et aucune n’est passé.

En bref quand tu coûtes à RET c’est le jour et la nuit

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.