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2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Juste un conseil: attention au calage du pignon de la pompe qui porte le repère de phase pour l'injection. Une fois celui-ci calé, il faut laisser la pige de PMH en place jusqu'au montage complet de la partie à courroie vers les arbres à cames pour être certain de caler les arbres à cames vis-à-vis de la pompe. Cdt, |
Bonjour a tous !
merci de votre aide, de votre support efficace ! pour repondre a ceux qui veulent mon support moteur .. mettre une vis dans l etrier pour avoir un blocage de rotation .. (en rouge sur la photo) https://nsa40.casimages.com/img/2020...0845686587.jpg et d autres photos .. https://nsa40.casimages.com/img/2020...0846515118.jpg j 'ai accollé 2 disques pour avoir les interfaces avec le moteur https://nsa40.casimages.com/img/2020...0846814136.jpg N'oubliez pas de mettre une tete de cardan, sinon le roulement se barre avec le poids du moteur .. ( j en ai mis des moteurs complet equipé avec le VM ... ) question pour Marseille-clé (j ai pas tout pigé) voici le collecteur merdique https://nsa40.casimages.com/img/2020...0844817920.jpg et un zoom https://nsa40.casimages.com/img/2020...0845112112.jpg voici la vis : https://nsa40.casimages.com/img/2020...0845404418.jpg il reste 19 mm a serrer j ai 7 mm de joint et 10 mm de plastique ( a confirmer) du coup, je pense que c est le montage d origine a gauche et ta proposition a droite ( peux tu me la valider ? https://nsa40.casimages.com/img/2020...5755650092.png est ce que il faut meuler un peu le dessous de l injecteur ? as tu mis des rondelles ? pour appuyer le plastique ? Merci pour votre soutien !! :smile: :smile: |
Bonjour !
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