![]() |
Salut si c’est une rlt2002 faut changer 2 fichiers de la 184
|
Slt oui sonde proble y faut les 2 fichier probe de la 185 sinon tu vois plus la sonde y me semble j'ai pas recus mon autre pc du coup pas installer j'espère que laposte lon pas perdu avec les couille que j'ai en ce moment sa m'étonnerai pas lol...
|
Ha bas dans ce cas je passe en 184,
Il ne s en sert pas souvent ! Ça sera parfait. Merci |
salut ,
de mon coté , ayant les même problème que toi et ayant chercher une demi journée , j'ai fini par installer la 200 en changeant deux fichiers de confîg , la Maj du firmware c'est faites quand j'ai fait un diag (celui au démarrage ne se faisait pas) , c'est une fenêtre spécifique qui c'est ouverte ,pas celle habituel après le démarrage , cela fera pareil pour toi , c'est sur ... A+ |
Citation:
|
Bon,
Clip ce lance bien. Quand je selectionne la sonde rtl 2002 Le truc c est que c est installé sur Windows Vista 32bits. Et je peut pas passer en 180, Ça me dit que le pc est pas compatible. Alors je vais juste essayer d installer les pilote. Si possible. |
je suis en windows 7 32bits en clip200 donc ....
il faut mettre la config spécifique , un fichier *.reg il me semble ... |
Akasa67,
J'ai une vrai sonde Clip, veux tu que je regarde sur quel version je suis? Je t'ai un MP pour autre chose aussi |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt a tous bon voilà donc pour moi cetait bien matériel soucis de pc car apres la réception de autre pc pour le diag aujourd'hui j'ai formater installer le 7 pro avec le can clip 202 et des port usb 2.0 je nest plus aucune coupure de ma sonde officiel probe
Test sur table https://nsa40.casimages.com/img/2020...1202710714.jpg Pour vous quel et la version la plus stable apparement les code de réserve etc ne fonctionnent plus sous la v202 e v200 etc Merci a tous pour le coup de pouce en tous cas mes amis.. ---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ---------- Citation:
voila les fichier xml si sonde prob pass en mp juju.. |
Citation:
c'est quelle Lenovo que tu as? moi c'est le T510, a la recherche du VIN, tout va bien, mais c'est au test du réseau multiplex qu'il plante |
Citation:
|
Salut,
Du coup, J ai essayé de réinstaller les pilotes. Sans succès. J ai desinstaller Clip. Et installation clip impossible. Je part sur un installation win7 pro d omar Au passage merci omar Je vous redis le résultat. |
Citation:
|
salut,
je ne sais pas la quelle installée. car en 202 je ne pense pas que ASDE fonctionne. et puis il y a l'histoire des fichier a modifier. je pense tenter la v175 car je l'ai deja. puis faire une maj sue une version plus recente avec asde fonctionnel. |
Slt juju pense que le meilleur compromis et le v178 javais mis celui la sur l autre pc bien plus stable part rapport au test que j'ai effectué.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |