![]() |
Peut on lire un 1JD35 avec UPA ?
Car je n'y arrive pas, j'ai essayer plein de Security bit mais le micro reste muet... merci |
Bonsoir peut on lire un 2j74y avec un programmateur wellon?
|
Citation:
En fonction de ton modèle, tu lis les caractéristiques de ton programmateur, et tu verras s'il supporte le MCU dont tu parles. |
le programmateur gp600 il fait bien les mc68hc908az60 mais j'aurai voulu savoir si il lit tout flash + eprom et si il faisait les security beat
|
La majorité des 2J74Y sont protégés en lecture via les security byte (exemple BII et TdB espace 3, etc ...), hormis ETL (à ma connaissance qui les décrypte automatiquement), si ton programmateur n'a pas de cases pour les rentrer manuellement, tu ne pourras pas les lire.
|
Salut a vous ,
je déterre le post afin de savoir si quelqu'un a les security bytes pour le dash espace 3 mask 2J74Y Car a la lecture de toute la mémoire j'ai plein de AD AD AD AD AD AD a mon avis c'est les verrouillages qui font ça |
hello guys i m from morocco
|
I need radio code from Blaupunkt Navigation System MFD
|
Lui ne doit pas avoir free :peace:
hi friend, you need to start reading the rules in the rules it says put an avatar and is also logical to post in the right thread thank you friend to respect it http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
Citation:
|
thanks l'ami formator
Citation:
Par contre pour déchanter un peu, j'ai une lecture complète sans les AD AD AD AD Mais!!! Et oui il y a un "mais" j'ai le message "2 errors found" à la fin de la lecture est ce normal ou pas ? D'autre part je tiens à dire que j'ai fais ma lecture avec énormément de mal tous les fils branchés (par contre j'ai préféré dessouder) en isp ca passait pas du tout |
Citation:
Sur trois lectures, tes 3 fichiers sont identiques ? |
J en ai fait deux et j'avoue que de belles differences sont visibles. Je poste ca demain amais ca sent pas bon mon affaire
|
il te faut un etl pour lire ce genre de Mcu ou R270 avec quel outils tu essaye de le lire?
|
Citation:
J'ai commandé un etl samedi Mais le temps qu'il arrive je tente a l'upa ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07. |