![]() |
Citation:
Slt il y a une difference entre vider et le fap et faire un trou avec longue meche.. Jsuis étonné pour ton alpha .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je vais suivre vos conseille je vais le vider complètement pour être tranquille par la suite et meme egr si vous connaissez un programmateur sur lyon ou alentour je suis preneur
|
Citation:
poste la ici ... |
slt non et jy connais rien malheureusement
|
slt a tous j ai démonté et vidé mon fap et j ai trouvé une personne pour le
supprimer électroniquement mais en démontant le fap il y a 2 tuyaux 1 avant et 1 après le fap je ne parle pas des 2 sondes celui qui vient avant était un peu abîmé je l ai coupé un peu mais maintenant il est trop court est ce que je peu le laissé comme cela ? pas branché |
Slt
Tu vas le desactiver electroniquement donc normalement tu devrais pas avoir de pb |
ok merci pour l info
tu sais a quoi servent ses 2 durites ? |
slt sais les tuyaux pour voir la difference de pression remet 2 tuyaux sa servira a rien mais laisse dessus ....
|
Citation:
Envoi ton VIN en pv si tu veux que je regarde sur renault |
Je viens de regarder, il s'agit des tuyaux pour le capteur de pression diff
TUYAU PRESSION EQP Réf : 8200391217 |
slt a tous donc fap vidé et a part le voyant allumé pas de mode dégradé j ai trouvé une
personne qui me supprime les 2 pour 120 euros vs en pensez quoi |
Salut, tu commande un mpps v13 a 15€ Ou un galleto 1260 ,tu copies la flashe tu la post ici, @
|
slt jphp je ne l ai jamais fait c est pas compliqué ?
|
Citation:
https://fr.aliexpress.com/item/32895...archweb201603_ |
Citation:
pour la qualité je te rejoins on sait bien qu'un jour ou l'autre il va te planter toute façon pour les gens qui croient que ce métier consiste simplement à lire/écrire ils n'iront pas très loin s'ils n'investissent pas de grosses sommes derrière et énormément de temps d'apprentissage et d'expérience... dédicasse à tous les mecs qui font des reprog à 100€ avec des fichiers de m...e et qui cassent des moteurs derrière |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |