Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Régénération r9m 1.6 dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/95851-ration-r9m-1-6-dci.html)

Organico 28/02/2021 22h34

La régénération provoque une élévation de la température des gaz d'échappement.
Dans un endroit fermé, il est nécessaire d'utiliser un extracteur spécifique pour les températures élevées (qui supporte 400 ° C). De même, cela peut entraîner des odeurs et de la fumée.

IL EST RECOMMANDÉ DE PRENDRE LE VÉHICULE À L'EXTÉRIEUR.

La régénération doit être effectuée dans un sol ne présentant aucun risque d'inflammation (ex: huile, feuilles sèches).
Il ne doit y avoir aucun objet à proximité du tuyau d'échappement.
Vérifiez le tuyau d'échappement (fuites, obstructions, etc.) avant de régénérer le filtre à particules.

Cette commande augmente le régime de ralenti du moteur.
Lorsque la température de l'eau atteint le seuil minimum, il est normal que le bruit du moteur change. (voir manuel de diagnostic).

Si le véhicule est équipé d'une passerelle CAN, avant d'activer la commande, vérifiez que la passerelle CAN est en mode ouvert à l'aide du menu «Niveau de sécurité de la passerelle».
La commande dure au moins 30 minutes (le temps de chauffage de l'eau sera ajouté à la durée de régénération).
cela met dans la documentation du clip can.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved