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dans l'hypothèse ou il s'avérerais que ça vienne d'une pignonerie différente,
un nouveau paramétrage devrait corriger le problème de régulateur ? ou il a plus qu'à pleurer mdr |
Bonjour à toutes hasards il y a pas un tachymètre la dessus ? il me semble que non car la vitesse est prise sur les capteur de roue .
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de mémoire (de poisson rouge),
le seul capteur était celui de marche arrière |
As tu pu faire le diag ?
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bonsoir
si tu peut nous transmettre le type boite et son indice celle d'origine et si possible celle qui a été monte pour compare en après vente si ça correspond par rapport a une référence échange standard @+ |
Il est évident que le problème provient de la boîte, pour le fonctionnement de régulateur, le soft injection à besoin de connaître la vitesse véhicule, le couple moteur afin de gérer l'injection (en côte par exemple) et le régime moteur, si le calculateur décide pour une vitesse de consigne d'envoyer tant de gazole en fonction de la carto et qu'il se trouve avec une vitesse au roues non cohérente, il va simplement inhiber la RV.
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pour quelle raison la boite a t elle etait remplacé?
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salut,
il doit passer ce week-end pour faire une diag la boite à était changé parce que les vitesses sautaient et elle faisait du bruit. il m'a dit que si c'était dû à la boite tant pis, il compte pas la changer encore |
salut,
si c'est le cas en injectant une cartographie d'un véhicule correspondant a la bv d'occasion devrais fonctionné. je pense |
Bonsoir, a l'époque je me suis penché sur la cartographie a modifié mais sa était vite un truc très compliqué et faut trouver la carto identique
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut, avec clip tu dois pouvoir modifier des paramètres boite de vitesses diamètre des roues ect
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salut,
j'ai que renolink. il a renoncé à chercher le pour quoi du comment lol |
bonjour,
la régulation et limitation n'est qu'un ligne logiciel. -vérifie tous les paramètres( inj/abs-esp) comme déjà citer plus haut -capteur (pédale embrayage/ frein -vitesse véhicule -commutateur et commande demande +/- et o/r -les états -la config esp si bv différente etc... si tu arrive a l'activé au TB et qu'il se désactive tout seul c'est qu'un info est erroné. c'est le jeux des 7 erreurs il faut être vigilant. cordialement. |
bonjour a tous
curieux comme choix constructeur de lier regime moteur + vitesse vehicule pour gerer le cruise control sur Mutipla, 159, 156, 147, j ai fait des grosses grosses modifs de boite ( rapport, pont differentiel) et le regulateur ( EDC15 et EDC16) ca suivait toujours le regulateur, meme si il y a avait pas la 6eme (que j ai rajouté plus tard) .. bon courage pour résoudre ce bazar ! |
Citation:
car du coup on ne sait pas (je pense au capteur pedale) |
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