![]() |
Slt
Oui tout a fait 400 et quelques euros la pièce laisse tomber . C'est un peu frustrant car j'ai fait 3 fois le tour j'ai tout vérifié lol |
salut, j’ai déjà vu panne similaire sur meg3, suite à problème alim autoradio le client a recup une alim sur uch et verrou fonctionnait plus
|
Salut
Après le remplacement ou apprentissage verrou tu as débranché la batterie ? J’ai encore eu le cas tout a l’heure sur un captur, après diag et remplacement verrou colonne toujours en defaut, pas de verrouillage/deverouillage colonne ni clignotant ect. Il faut débrancher la batterie et effacer les défauts et ça repart ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Nour01100;862246]Slt
En fait j'ai reçu la voiture avec 2 kit de démarrage mais avec des repères sur l'un des deux pour le distinguer . J'ai donc essayé les deux sans succès et après j'ai essayé un autre verrou sur lequel j'ai mis les pcb des 2 premiers sans succès j'ai également vérifier la continuité entre bcm verrou pas de souci . A moins que les 3 soit HS je sais pas . Le problème c'est que j'ai pas de 12 au verrou avec 3 bcm différent . C'est pour ça que j'ai pris un émulateur pour être sûr[COLOR="Silver"] Salut Nour01100, Dans ton post tu cites la panne, mais tu changes quand même des pièces... Comment veux-tu que ton (ou tes verrous ou émulateurs) fonctionne(nt) s'il(s) n'est (ne sont pas) alimenté(s) ???? Tant que tu n'auras pas le 12 V en voie 2 dans les conditions qu'il faut, je ne vois pas comment ton verrou (ou émulateur) pourra fonctionner. |
Salut
Dans uch tu as des défauts ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les gars je teiens a préciser que la caisse s'est vendu dans l'état avec un petit bénef quand même lol
bkprog13 le cablage de l uch semblait intact et pas trifouillé les seul câble pincé ou ( détérioré) c'était ceux du verrou que j'ai pris soin de réparer avant de faire quoi que ce soit . Jock66 j'ai débranché la batterie plusieurs fois Le problème c'est que j'avais aucun défaut dans l'uch même on appuyant plusieurs fois sur l bouton de démarrage . Formator c'est justement ça le souci . La voiture avait déjà 2 kit de démarrage complet quand je l'ai eu .donc j'ai essayé de faire des combinaison avec les verrou et les bcm .j'en ai testé un autre que j'avais déjà .ce que je sais pas encore c'est si cette fameuse alim en pin est permanente ou à l'appui sur le bouton Mon apprentissage de terminait jamais car avec renolink je suis bloqué à : mettre le contact pour terminer l'opération et avec ret : mettre le contact avec un verrou vierge pour terminer l'opération . A ce moment là je suis bloquer je sais pas quoi faire En appuyant sur le bouton il se passe rien et en enlevant la carte et la remettant pareil . |
Je me répète, mais tant que tu n'auras pas ce + 12V, tu ne pourras rien faire (affectation, apprentissage, fonctionnement, .....).
A part, prendre un schéma électrique et contrôler la source de cette alimentation, je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux .... |
on s'est mal compris . Le pin 2 12v verrou viens de l'uch selon visu .continuité ok. Par contre permanent après contact ? Je sais pas. quand je rajoute un fil de la batterie pour tester j'ai risque de blocage direction
|
Salut
C’est un main libre ou pas ? Normalement si tu as le verrou qui est pas appris, quand tu appuies sur start/stop il se passe rien, mais l’uch est réveillé. Du coup, la programmation peut se faire avec clip en ligne et sur verrou vierge, car pour programmer un verrou tu dois sortir la carte du lecteur, et une fois le code anti démarrage appris, la tu remets la carte dans le lecteur. Si tu veux le schema électrique, je peux te le sortir, mais c’est bizarre que tu ais aucun défaut dans l’uch, et qu’avec un kit démarrage ça démarre pas ( si le kit est complet ! ) A voir si a l’upc il y a pas un soucis d’alimentation pour l’uch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui bizarre comme panne
A oui avec le launch en flux des données le verrou n'est jamais vierge selon l'uch le même verrou que j'ai mis sur Mégane 2 et qui s'est programmé a la mise du contact !!!! Récupéré sur une colonne de Mégane 3 lol |
Citation:
|
Avec launch j'ai pas can clip .j y ai pas pensé bien vu
|
Salut
Verrou megane 2 et 3 identique ? Essaye de passer la clip voir, tu es de quel coin ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je sais pas en tout cas il a fonctionné dessus j'ai vendu dans l'etat comme je l'ai mentionné hier
|
Bonjour
Contrôle fusible compartiment moteur coté batterie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |