![]() |
Donc je l achete ou je comprend plus rien
|
Citation:
Directement chez le fabricant pour l'interface + soft directement à Gabi. Il y avait l'alternative renolink en promotion mais vu que les tarifs ont gonflé dans la nuit je pencherais plus pour contacter Gabi puis une fois sûr d'avoir le soft commander l'interface. |
Bonjour je suis d'accord avec gary01, Par contre pas d'accord avec sebos le tarif et toujours de 60e encore 19h de promo
https://i.ibb.co/s58SpTp/Capture.png |
Citation:
Bien vu! Leur méthode ne change pas, je sens qu'on est repartis pour 19h de promo qui durent des semaines. Au moment où j'écris, leurs cookies sont encore au tarif plein pot. |
Citation:
je me suis fait piégé aussi :behindsofa: |
Citation:
Pourtant je le repete assez souvent quand meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui mais le site ca fait pas 4 ans qu’il existe.la sonde tu peux meme la prendre sur amazon Je parle au niveau activation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok ok
mais on le voi très peu le créateur du programme |
Citation:
Faut juste lui envoyer un mp il repond Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clear Crash Airbag (for example in v1.95 Clear crash Dacia Logan3, Dacia Sandero3, Renault Clio5, Km in ABS ATE for Megane3, Scenic3, etc)
Read/write eeprom EPS Virginizer ECM read/write flash UCH Cleaner Keys (news Dacia Duster Docker Logan new) Card Laguna 3 / Megane 3 TDB (cluster) and much more Decoding direction assitee (DAE) - power steering for Renault Megane 4 and Renault Megane 4 ph2 & Clioo 5 (software 1.92 will virginse DAE Megane 4 / Clio 5 and automatically learn to the car) |
Bonjour
y a t'il une methode sur pour avoir renolink la sonde et tout pour faire du diag correctement ? une petite aide serait la bienvenue pour un neophyte* merci |
Citation:
Salut, Un neophyte ferait mieux de ne pas toucher a renolink Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci pour ces infos j'ai posté dernièrement pour adaptation d'un TDB pour master je n'arrive pas à enlever le message "panne direction" tu peux me donner des précisions? merci bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |