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ok je voulais mettre un régulateur mais j en ai pas sur le coude, demain j en met un.
pour les code injecteur j avais pas coder au debut, je l ai ai coder il y a 3 jours ca n a rien changer. |
bon cela ne vient pas du capteur de rail, ce soir je fait la MAJ et demain matin je verrai, si pareil je mets un régulateur.
pour éventuel problème injecteur ce serait du grippage alors! |
Vérifié si ce n est pas un défaut de l uch, un relais resterai collé ou inversement.
Pas ma0l de soucis avec l uch. Vu que si tu redémarre tout refonctionne correctement Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
salut, si des injecteurs de 65ch sont montés alors il y a ce phénomène le moteur reste a 500tr et peine à prendre le ralenti, pour 80ch il faut ceux avec «*grosse buse*»
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c est effectivement un doute que j ai pour les injecteur. j ai fait la reprog je verrai demain
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Salut
C’est apparue après une intervention mecanique ? Ou d’un coup ? Essaye un régulateur mais neuf, les occasions on tendance a gripper aussi. Je suis sur que ton problème vient de la … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon fin de chantier la reprog a fait le boulot.
---------- Post added at 05h27 ---------- Previous post was at 05h24 ---------- pour l historique déjà citer, voiture acheter moteur hs, distri cassée, trop dégât du coup moteur complet pris cher pro moteur sur. donc la panne était existant avant visiblement. |
Cool si ça a résolu ton pb, merci pour le retour !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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