![]() |
Citation:
|
Citation:
Alors evite de parler des autres et des prix pratiqué.ca fait un moment que j’etais pas venu te dire tout le bien que je pense de toi et pourtant c’est pas faute d’avoir eu de multiple opportunité. Quand je te vois galerer sur des voitures de ces années la alors que toutes les infos sont sur le forum depuis 10 ans… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Diesel (K9K - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description DF221 - Contacteur d'embrayage, information - Intermittent - Incohérence DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Intermittent - Circuit ouvert DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant - Présent - Court-circuit au plus ou circuit ouvert DF056 - Débimètre d'air massique - Présent - niveau bas permanent Frein (ABS (Système de freinage antiblocage) - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description Pas de codes de défaut Instrument (Instrument - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description Pas de codes de défaut Limitation (Coussin gonflable - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description DF060 - Réseau multiplexé - Intermittent Multifonction (Electronic PAS (Direction assistée) - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description DF035 - Moteur de direction assistée à puissance variable - Défaut électronique interne - Permanent[/B] Multifonction (Unité de connexion de l'habitacle - UCH - MT/AT) Codes défaut Description Pas de codes de défaut Multifonction (Unité de connexion du compartiment moteur - UPC - MT/AT) Codes défaut Description Pas de codes de défaut ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Citation:
|
bjr comme calculateur direction assiste pas reconnu par ton kit de demmarage ,il faut faire apprendre ,programer ce calculateur direction assister pour qu elle demarre ,car il est liee a l antidemarrage
|
Citation:
mais le matos reste a moi (ou je le revend) tandis que la je cherche la solution a moindre frais pour ma voisine qui est en galere avec peu de moyen ... et donc j'essaye de l'aider tout en essayant de me former ... pas evident pour moi effectivement je suis toujours novice ! mais mercia tout ceux qui m'aident de pres ou de loin !! |
Citation:
Vu le code défaut actuelle je remettrai l'ecu précédent et le virginiserai ça serait plus simple. Il te faut absolument renolink pour travailler la |
Citation:
---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- Citation:
je le commande de suite. pourra tu m'aider ensuite ? ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Citation:
Avec installation à distance ? |
Citation:
merci a plus tard. amicalement ! |
Citation:
Bonne soirée |
Citation:
bon week end a + |
Bonjour,
Je pense qu’il faudrait remettre le kit d’origine pour refaire un diag valise et voir qu’el est le problème a l’origine, si il faut le problème ne vient pas des pieces qui ont été remplacées. Aussi, il n’est pas utile de changer la bague de neyman, ce n’est qu’une antenne. |
Citation:
|
Citation:
donc avant tout je remet l'ecu de direction d'origine ? |
Bjr oui , avec son kit demarrage origine et passe la valise
|
Citation:
j'ai donc mis un kit complet du meme type de vehicule et de meme année en plus ... dois je remetre l'ecu d'origine en sachgant que le kit ne l'ai pas ? |
Citation:
|
Citation:
j'ai telecharger le downloads ... qu'il m'ont indiqué .. |
Citation:
|
Citation:
Sur l'afficheur du véhicule : j'ai Panne de direction puis Panne de freinage sur le Delphi : Diesel (K9K - Diagnostic - MT/AT) (après suppression dernier code défaut) Codes défaut Description DF221 - Contacteur d'embrayage, information - Intermittent - Incohérence DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Intermittent - Circuit ouvert DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant - Présent - Court-circuit au plus ou circuit ouvert DF056 - Débimètre d'air massique - Présent - niveau bas permanent Diesel (K9K - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description DF221 - Contacteur d'embrayage, information - Intermittent - Incohérence DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Intermittent - Circuit ouvert DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant - Présent - Court-circuit au plus ou circuit ouvert DF056 - Débimètre d'air massique - Présent - niveau bas permanent apparement plus le defaut de direction ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h35 ---------- Citation:
|
Citation:
fichier xml invalide ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
essaye de changer bitrade de l interface en prenant 115200 et tu clic sur interface prepare et tu refait un test sur un vehicule . tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ; ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ; et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink |
Citation:
desole si j'ai pas repondu avant panne d'internet decidement quand tu a la guigne ca continu .. ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Citation:
ce que je vais faire et je reviens vers vous les amis |
regarde mon precedant message tout est explique ;
apres une fois reconnu ,n oubli pas de choisir ton vehicule dans file en haut a gauche et de clique sur le bouton play (vert connect) pour pouvoir interroger |
Citation:
* je change bitrade comment ?? merci l'ami |
je te remet le message ;
tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ; ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ; et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink |
Citation:
C’est pas 115200 qu’il faut mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
115200 ca marche avec ddt4all pas renolink Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est justement la que j'ai un doute j'ai suivi les indication d'installation mais je pense qu'il y a un probleme quelque part .. d'autant que je l'ai acheter avec installation (30€ de plus) a distance et personne ne repond au tel ni a mes mails adresser au service assistance technique et au service contact de Icarsoft. Gabigafu me repond que je lui ai pas acheter a lui alors que sur mon ecran renolink son adresse de contatc mail est indiqué clairement ... je ne comprend rien la !! |
Comme ils ont plusieurs fois répéter sur ce site , Icard soft est un arnaqueur et vend des interfaces en utilisant le pseudo de concepteur Gaby .
Il te reste uniquement à te retourner contre icarsoft |
Citation:
---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- un collegue a une autel im 508 est ce que je peux le faire avec celle la en attendant ? |
Slt je viens de me rendre compte que c'est moi qui lui a donné le lien désolé l'ami je voulais surtout te montrer le câble qui pouvait te servir mais je pensais pas que t'allais prendre direct celui que je t'avais envoyé.
D'ailleurs j'ai appris que récemment sur un des poste de Tlemcen électronic que icarsoft sont des escrocs j'ai pas spécialement acheter chez eux mais la présentation du site ça donne l'impression d'un site sérieux . Après on peut s'en servir quand même normalement mais c'est pas l'officiel il y aura juste un souci avec les mise à jour en fait . |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |