![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Banned 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: https://t.me/pump_upp 
				
				
					Messages: 230
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 253 Times in 59 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bnjr svp j ai une saab 9-5 3.0l v6 turbo annee 1998 ne demmare pas  
		
		
		
		
		
		
		
	absence de dialogue avec calculateur gestion moteur test alimentation +12v ok test masse ok reseau can ok diagnostic possible pour tt les autres boitiers sauf gestion moteur le demarreur se lance mais pas d étincelle kelq idee svp  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			A tu toutes les alimentations UCE injection? + permanent et + APC ainsi que toutes les masses, a tu un schémas électrique pour faire ces contrôles?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Banned 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: https://t.me/pump_upp 
				
				
					Messages: 230
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 253 Times in 59 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			wiiii tt les alimentation +apc et les masse et reseau can je veu le schema de prise diagnostic je pense qu il n y a pas de ligne k pour le calculateur gestion moteur le diag fait par reseau can
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Injection SAAB 9.5 3L V6.jpgPrise diagnostic en X1.
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Injection SAAB 9.5 3L V6.jpg A voir si plus lisible.
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Injection SAAB 9.5 3L V6.rar Dernier essai.
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: idf 
				
				
					Messages: 1 347
				 
				 
	Thanks: 1 595 
	
		
			
				Thanked 1 495 Times in 788 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			avec quel matériel de diag ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt pas la peine de lancer un diag gestion moteur si le voyant ne s'allume mm pas au contact !!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| SAAB WIS v3.0 (Workshop Information System) : Saab 9-3 98-02 | kylou | Saab | 2 | 21/06/2015 09h46 | 
| Saab 900 S | COLERE | Mécanique générale | 3 | 03/04/2015 00h50 | 
| Valise saab | Mathieu35500 | Autres | 2 | 29/12/2014 00h16 | 
| saab | titiker | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 15/05/2013 22h50 | 
| Immo saab | fred83 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 30/01/2012 17h22 |