![]() |
Salut
Regarde si pareil..https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=50516 |
Citation:
le branchement es bon ma lecture avec iot sur table es bonne donc l ecu a pas de souci |
Salut,
On voit pas tout les écus sur ton diag notamment abs. Tu peux me prendre la résistance à l obd voie 6-14 et ensuite au niveau de l ecu moteur sur les voies can ( connecteur branché avec des aiguilles). Merci :-) |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila akasa
la planche |
Ok manque de com juste ecu moteur = vérifier abs directement s’il bloque pas les messages sur le can :-)
|
Citation:
|
hello l ami oui le bloc fais passerelle sur ton schemas comme je tai dit tous a l heure au telephone jai eu le cas une fois pas de démarrage et bloc abs communique et pas le calculateur..... UN SCHUNT ONT SAURA
|
Citation:
|
slt les gars
j ai pris des nouvelles du bebe la grosse blague....il a passer la nuit sur la dépanneuse mon collègue le décent ce matin...mais en roulant..lol il redémarre nikel et aucun defaut...je lui dit ta fait quoi ? ..IL ES MONTER DEDANS ET TOURNER LA CLE......!!!!! je suis vert.. |
bon et bien ca traine pas ..je récupère la dépanneuse et je part chercher un gros moustachu
en train de pousser des noms d oiseau a cote d un jumpy capot ouvert ...il es parti déjeuner avec calage plus de son plus d image....on dirai que moi aussi je vais manger a la table qui recule ce midi... |
bon cette fois ci on dirai bien que on a une très bonne piste ...merci akasa at fils et les autres apres avoir débrancher la prise du bloc abs ...une quantité astronomique de graisse....nettoyage on rebranche et hop quart de tour .donc apres avoir contrôler si pas de fils couper on va récupérer des brochage sur une prise a la casse pour le can ..en espérant apres que c est pas le bloc.. mais franchement vraiment trop de graisse blanche. des fois on part dans tout les sens et on a la solution devant les yeux...
|
Hello l ami sans doute ou un fil vert de gris quelque part mais essayer comme sa sais probable mauvais contact perte de liaison...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |