Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum76/)
-   -   schema jumpy (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/101533-schema-jumpy.html)

mcmomo 13/01/2022 17h38

Salut
Regarde si pareil..https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=50516

phil1 13/01/2022 17h44

Citation:

Envoyé par mcmomo (Message 911156)

slt momo oui c est bien ca ...
le branchement es bon ma lecture avec iot sur table es bonne donc l ecu a pas de souci

fils 13/01/2022 17h59

Salut,

On voit pas tout les écus sur ton diag notamment abs. Tu peux me prendre la résistance à l obd voie 6-14 et ensuite au niveau de l ecu moteur sur les voies can ( connecteur branché avec des aiguilles).
Merci :-)

phil1 13/01/2022 18h03

Citation:

Envoyé par fils (Message 911160)
Salut,

On voit pas tout les écus sur ton diag notamment abs. Tu peux me prendre la résistance à l obd voie 6-14 et ensuite au niveau de l ecu moteur sur les voies can ( connecteur branché avec des aiguilles).
Merci :-)

slt fils merci du coup de mains mais c est plus la peine j ai rappeler mon pote il vient le recup en depaneuse...j ai bouffer trop d heure decu déjà obliger de passer la main dommage j aurai bien voulu trouver le truc....je poste juste le shema pour akasa qui voulais bien trouver aussi..lol

phil1 13/01/2022 18h04

1 pièce(s) jointe(s)
voila akasa
la planche

fils 13/01/2022 18h05

Ok manque de com juste ecu moteur = vérifier abs directement s’il bloque pas les messages sur le can :-)

phil1 13/01/2022 18h08

Citation:

Envoyé par fils (Message 911163)
Ok manque de com juste ecu moteur = vérifier abs directement s’il bloque pas les messages sur le can :-)

oui je vient d appeler justement pour qu il shinte le can au bloc abs a voir...je l avais pas fait j avais aucun defaut abs....j aurai du

akasa67 13/01/2022 18h28

hello l ami oui le bloc fais passerelle sur ton schemas comme je tai dit tous a l heure au telephone jai eu le cas une fois pas de démarrage et bloc abs communique et pas le calculateur..... UN SCHUNT ONT SAURA

phil1 13/01/2022 18h30

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 911175)
hello l ami oui le bloc fais passerelle sur ton schemas comme je tai dit tous a l heure au telephone jai eu le cas une fois pas de démarrage et bloc abs communique et pas le calculateur..... UN SCHUNT ONT SAURA

oui greg il essaye demain je vs tient au courant..

phil1 14/01/2022 10h47

slt les gars
j ai pris des nouvelles du bebe
la grosse blague....il a passer la nuit sur la dépanneuse mon collègue le décent ce matin...mais en roulant..lol il redémarre nikel et aucun defaut...je lui dit ta fait quoi ? ..IL ES MONTER DEDANS ET TOURNER LA CLE......!!!!! je suis vert..

phil1 14/01/2022 11h19

bon et bien ca traine pas ..je récupère la dépanneuse et je part chercher un gros moustachu
en train de pousser des noms d oiseau a cote d un jumpy capot ouvert ...il es parti déjeuner avec calage plus de son plus d image....on dirai que moi aussi je vais manger a la table qui recule ce midi...

phil1 14/01/2022 12h53

bon cette fois ci on dirai bien que on a une très bonne piste ...merci akasa at fils et les autres apres avoir débrancher la prise du bloc abs ...une quantité astronomique de graisse....nettoyage on rebranche et hop quart de tour .donc apres avoir contrôler si pas de fils couper on va récupérer des brochage sur une prise a la casse pour le can ..en espérant apres que c est pas le bloc.. mais franchement vraiment trop de graisse blanche. des fois on part dans tout les sens et on a la solution devant les yeux...

akasa67 14/01/2022 13h27

Hello l ami sans doute ou un fil vert de gris quelque part mais essayer comme sa sais probable mauvais contact perte de liaison...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.