![]() |
Essaie de le démarrer en ouvrant cotés admission/échappement (au plus court) pour voir ce qui en ressort .
|
Salut, oui bonne idée comme sa on saura fixé je vais faire ça dans la semaine. Je vous tiens informé [emoji6][emoji5][emoji6].
Et en méme temps sa permettra d'évacuer l'huile stagnante si c'est le cas [emoji1696][emoji1696][emoji1696]. Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
il faudrait regarder le colmatage du FAP ( suies et cendres ) avant de forcer , sans FAP en etat correct ca va etre la galere. les nouveaux moteurs '' downsized'' cest fragile comme du verre Au revoir OS |
Salut la voiture démarre maintenant [emoji4], c était le fusible de démarreur qui était hs.
La il faut je demonte admission et échappement, bien nettoyer l'huile et voir si j'ai encore de l'huile qui continue a passer dans l'echappement. Merci a toi Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir a tous, bon j ai enfin était voir la voiture.
J'ai juste débrancher la durite de l'intercooleur et la, au moins 2litres d'huile sont sortie. Donc des que j'ai le temps je nettoie tous et reviens vers vous pour le verdict. En espérant que le moteur a rien. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu sais dire autre chose que "je le mettrai sur le forum" ?? Quand on regarde tes messages... >>ICI<< je suis pas sûr !! :ballchain::ballchain: |
Salut Pilouf, je lui ai fait la même remarque en mp. Le mec fait sa pour avoir un certains nombre de message pour télécharger pffff. C'EST TRISTE TOUS C'EST GRATTEURS
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |