![]() |
Citation:
Merci beaucoup l’ami |
Bonjour,
Merci pour l'aide proposé. Vin envoyé en MP Salutations. |
Merci de faire un poste par demande sinon va va pas suivre.
Expliquer votre problème et mettre se qu'il vois faut comme schémas. Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Shéma
Bonjour à tous,
vcloclo1 , la panne: 3008 HDI, 2L, 165cv, BVA de 2011 , 235.00 kms Témoin orange triangulaire s'est allumé en roulant Véhicule roule très bien Le lendemain ne démarre pas, panne de batterie Après charge de batterie démarreur ne tourne pas Décharge de batterie rapide Consommation sans rien d'allumé 2Amp entre cosse positive et plus batterie Diag complet impossible, plus de batterie mais quand même une foule de défauts Contrôle démarreur 235.000kms, charbons 4 - 5 mm, démarreur commandé et changé Toujours rien au démarreur bruits de relais dans le BSI comme au début des problèmes Boitier blanc relais bistable sur BPGA commandé, en attente de livraison J'ai le schéma ""boitier blanc"" sur BPGA et démarreur Il me faudrait le schéma BPGA >>> BSI >>> Neiman et via calculateur moteur si possible. Pour essayer de voir comment tout ça s'imbrique. Merci pour l'aide. |
Voici le schéma démarrage moteur
Free Transfert - Service d'''envoi de fichiers Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonne fin de semaine. |
shema électrique
Bonjour
je cherche le shéma électrique du calculateur gestion moteur. merci je te joint le vin en mp. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |