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Membre attaché
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bjr les amis ben j'ai un pett souci avec une mercedes class A ....
apres avoir chuinter 02 files de l'injection la voiture roule nikel ..... apres 03 minute boufffffffffff une fumer sort du calculateur !!!!!!! bref apres changement d'un calculo neuve et verification du câblages j'ai monté le calculo et au moment ou j'ai met le contacte bouffffffffff rebelote de la fumée dans le calculo ...... dans la 2eme fiche du calculo cote embrayage ... apres avoir vérifiez avec le chima j'ai un doute c ya pas une erreur dans l'autodata psq au schéma de autodata ya le contacteur de position embrayage ya 02fiche le première B2 dans le calcuo et l'autre a la masse ....... dans l'indication du courant il dises q quand tu met le contacte et tu relâche le pédale d’embrayage le courant es 0v et quand tu apuis sur le pidale le courant 11V-14V ... ben je veux comprandre d'ou vien le 11_14V d'ou vien le + svp !!!!!!!merci |
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