![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous ,
je cherche, des doc sur le système de freins a main sur land cruiser ce véhicule est arrivé chez moi , les roues bloquées!! les mâchoires de freins de park sont a l'intérieurs des disques de freins arriere, , au démontage, tous en vrac dedans, !!! manque des pièces !! pièces commandées, mais il existes des ressorts de différentes forces, et mm les réglages ne sont pas les mm a droite ou a gauche, les ressorts qui vont devant ou derrières les mâchoires , ne s'ont pas non plus les mm!! je cherche une vue detaillée du montage et des réglages du frein de stationnement a droite et a gauche, vu que si je fait d'instinct, et si je me trompe tout risque de repartir en vrac merci a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (22/11/2013) |
![]() |
#2 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai bien une vue éclatée du montage, mais les ref ont changées, donc les ref sur la vue et celles ds les emballages des ressorts etc ne s'ont plus les mm!!!
je précise que qq est passer avant moi sur ce 4x4 et c a cause de ca que tout s'est retrouvé en vrac, !!! donc je ne me fit en rien a ce que j'ai trouvé au démontage des disques je cherche une vue detaillée des pièces de frein a main, coté droit et coté gauche, avec l'emplacement des ressorts qui s'ont différents suivant la mâchoire a l'avant et a 'l'arrière, a droite ou a gauche, c très spécifique a Toyota, exemple des ressorts de couleur vert, et les mm de couleur noir!! merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (22/11/2013) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]()
merci ca fonctionne maintenant
je vais voir cette revu de plus prés! les images que j'ai survolée me sembles très bien merci beaucoup, je crois que c top a+ mon ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp
voici des lien ou tu pourra trouver vue détaillée des pièces . en espèrent que tu ça puisse t'aidée http://www.gforceparts.com/catalogs#...LAND%20CRUISER @++ Dernière modification par MecaTech ; 22/11/2013 à 23h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
voici un autre lien http://www.toyodiy.com/parts/q.html
http://www.gforceparts.com/catalogs#...-PRMDXW/1/1103 @+ mon ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
merci land2a "cette page refuse de s'afficher erreur "
c pas grave MT vient de m'envoyer la rta merci quand mm mon ami ca devrait le faire a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | land2a (22/11/2013) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
tes autres liens marche , impressionnant tes adresses !!!
ta base de données ! tu sort d'où ?? tout cà, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | redpoker (23/11/2013) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
vous allez les amis .
comme vous je suis a la recherche de tous et rien sur le web, donc sa m'arrive de tombé sur ce genre de lien . quel lien ne marche pas ? si vous le voulais j'ai aussi sur bmw |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]()
salut, j'ai regardé, je trouve pas mon système ,
c des disques a l'arrière, et les mâchoires de frein de park s'ont a l'intérieur j'ai vu avec des tambours, et avec des disques , mais pas ce que j'ai ! comme sur BM ds la RTA ca n'y est pas non plus, merci a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp,
si tu cherche toujours j ai la vue eclate de t frein,par contre j ai pas les ref. c bizarre que tu trouve pas toute les toy sont monte comme ca a par quelques cas comme la yaris. dit moi si tu veux que je t l envoi. cdlt, redpoker. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
merci je prendrai ce que tu as là je suis embeté
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila le lien :
http://rwr0ag.1fichier.com/ le mot de passe je t l envoi direct, quant ta fini t frein que tu serre ton frein a main et que t roue bouge d un 1cm en avant et en arriere t inquiete c normal, tien moi au jus si je peu t aider c avec plaisir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | jphp (29/11/2013) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
c qui t interesse c dans le dossier suspension page 87,
je t envoyer le manuel complet comme ca si ta besoin d autre chose. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | jphp (29/11/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
toyota land cruiser prado D4D 2.5 ann2004 | toto276 | Toyota, Lexus | 8 | 21/12/2014 19h19 |
Land cruiser | auto diag1 | Transponder, code pin | 3 | 14/03/2013 13h45 |
prado land cruiser | newfree | Toyota, Lexus | 3 | 25/11/2012 15h35 |
Avis pour achat de 4X4 Toyota Hilux ou Land cruiser KDJ120 | djemai | Automobile en général | 2 | 28/12/2011 09h37 |