Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum85/)
-   -   Peugeot Service Box Documentation Backup + Sedre 11.2013 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/24734-peugeot-service-box-documentation-backup-sedre-11-2013-a.html)

Breizhelec 09/03/2014 19h00

Citation:

Envoyé par Malfra90 (Message 182545)
SALUT ET MERCI POUR LE PARTAGE

J'AI TOUS INSTALL SA FONCTIONNE NICKEL SUR WINDOWS 8 !!!!!

par contre un ptis souci sur sedre il prend pas le vin .

pareil pour vous????

pour moi oui , que sur sedre aussi ...

Malfra90 09/03/2014 19h06

OK merci damdam

il y a t'il une soluce pour le faire fonctionner?

Breizhelec 09/03/2014 19h10

non j'ai pas chercher , du moment que le n° OPR est bon sa va bien pour les schémas ,

mais peut être que quelqu'un la ...

Heineken 10/03/2014 00h30

sedre n'a jamais prit les VIN , il ne prend que l'OPR , c'est sur toutes les versions comme ça , il n'y a que DocBackup qui prend le VIN et le VIS ..........

et non aucune solution , pour nous de le faire fonctionner sedre avec le VIN

omarha 26/03/2014 16h49

SALUT ET MERCI POUR LE PARTAGE
j'ai besoin de clé d'activation mon code est XO6NLAAA

tizef 26/03/2014 17h03

bonjour
au bout d'un mois d'utilisation j'ai un message d'erreur lors de l'ouverture: l'application n'est pas installée,veuillez la réactiver!
quelqu'un peut m'aider svp
merci

Heineken 26/03/2014 17h34

Citation:

Envoyé par tizef (Message 187522)
bonjour
au bout d'un mois d'utilisation j'ai un message d'erreur lors de l'ouverture: l'application n'est pas installée,veuillez la réactiver!
quelqu'un peut m'aider svp
merci

et tu sur du message??

n'est ce pas plutot:

"erreur fatale ,l'application à expirée , veuillez la mettre à jour"

ou

"erreur fatale , l'application n'est pas activée , veuillez la réinstaller"

tizef 26/03/2014 17h48

certain heineken
merci de ton intérêt!
j'essaye de nouveau.
étonnant ça fonctionne maintenant ,alors que j'avais tenté un redemarrage sans succès
merci quand même
j'avais eu ce message trois fois quand même

Heineken 26/03/2014 17h59

ah ok , je demandé parce que ce message je ne l'ai jamais vu.....

peut être ton ordi qui avait perdu le chemin . Tu a installé sur ton disque dur principale??

tizef 26/03/2014 18h53

oui en plus il y a que ça sur le pc avec l'os bien sur!

Scanworld2020 27/03/2014 06h01

Citation:

Envoyé par omarha (Message 187518)
salut et merci pour le partage
j'ai besoin de clé d'activation mon code est xo6nlaaa

citroen / d7jbcvtiupybc6fh

peugeot / d2jdvuhvudsbmdgx

Drogo 30/03/2014 18h15

Salut tout le monde , j'ai um souci avec l'installation de sedre box j'ai réussi a installer celui de Peugeot mais pas complet il n'a pas installer le dvd3.
Mais même comme ça les schémas fonctionne.Mon problème ça été après l'installation de citroenbox il y eu un conflit et maintenant rien ne fonctionne . Y a t'il une prudence a avoir pour installer les 2 services sur le même PC?
Une autre question comment désinstaller et nettoyer les registres ?
Merci pour vos réponses.

Scanworld2020 08/04/2014 13h17

Citation:

Envoyé par paulodoria (Message 188741)
Salut tout le monde , j'ai um souci avec l'installation de sedre box j'ai réussi a installer celui de Peugeot mais pas complet il n'a pas installer le dvd3.
Mais même comme ça les schémas fonctionne.Mon problème ça été après l'installation de citroenbox il y eu un conflit et maintenant rien ne fonctionne . Y a t'il une prudence a avoir pour installer les 2 services sur le même PC?
Une autre question comment désinstaller et nettoyer les registres ?
Merci pour vos réponses.

- je viens d'installer les deux softs dans le meme pc avec widows 7 pro 32 bits, et tout vas bien.

- utilise 'lutilitaire "Revo Uninstaller" pour désinstaller et nettoyer le registre.
tu le trouve ici http://www.commentcamarche.net/downl...vo-uninstaller

Drogo 08/04/2014 19h30

Merci branci2008 pour m'aider je vais essayer de réinstaller cette fin de semaine.

r1lef 28/04/2014 14h01

bonjour , j'ai un soucis , Citroen box comme Service box ne prends pas le vin , et je ne peux pas cliquer sur un véhicule pour choisir moi même , pare feu coupé , sécurité au mini dans ie , un coup de main please ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.