![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Etant nouveau ici, et ayant parcouru les forums sans voir de sujet qui traite de la chose, je me permets de partager une astuce.
Je sais qu'il y à des gens qui ont réussi à activer la fonction avec VCDS, mais moi dans mon cas je n'ai que son ancêtre, CAD Vag-Com. Donc pour ce faire il suffit d'aller sur ce site http://www.motordiag.cz/mkm/index.php Ensuite il faut cliquer sur download et ensuite il faut cliquer sur le lien qui est juste en dessous pour activer le logiciel (entrer le code fourni par le logiciel et votre mail). Vous recevrez un mail avec le serial pour débloquer le logiciel. Donc une fois le logiciel installé proprement, il faut vous connecter à la voiture avec une interface Vag-Com clonée et faire reconnaitre le port com, puis clique sur flèche verte et ensuite sur Aktivace Oken. Cette astuce ne fonctionne pas sur toutes les voitures, mais ca ne coute rien d'essayer. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
+ ---- - Tutoriel modification option avec vagcom | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 01/03/2019 10h52 |
cherche pocesseur de l'avdi avec option clé vag | MERCO86 | Automobile en général | 0 | 06/11/2014 16h18 |
Problème ouverture des vitres class E | ctophe33 | Mercedes Benz | 8 | 07/05/2014 23h59 |
nyo4 avec option edc16 | francois | Logiciel & autres documentations général | 31 | 18/11/2012 17h13 |
perte de fermeture des vitres a distance | fabrice34 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 30/09/2010 16h13 |