![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Y a-t'il quelqu'un avec plus d'information sur la matrice dedans l'ensemble de commandes sous volant d'un Renault Modus 2004, 1.2 16v essence? Particulièrement sur les voies de cette matrice et leur fonction. J'ai déjà trouvé cet information pour un scénic (revue technique): http://www.scenicinfo.org/ensemble_d...ement-528.html donc je cherche le tableau au fond, pour un modus. Je ne le trouve pas dans Dialogys 4.36, ni VISU. Merci d'avance!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, quel est ton probleme au juste , c plus facile pour te guider ds la réparation
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Les essuies se restaient à "PETITE VITESSE" quel que soit la position de
la commande. Après déposer, nettoyer les contacts et remplacer, tout fonctionnait, mais maintenant ils sont en panne de nouveau. Ils ne faitent rien du tout. J'ai trouvé le schéma de cablage de le UCH et de le UPC, mais il n'y a rien sur la matrice interne. Sauf: "remplacer la commande sous volant". J'aimerais de le réparer au lieu de remplacer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci pour votre réponses!!
Le moteur fonctionne avec 12V, il n'y a pas d'eau. J'ai remplacé le fusible 107 dans le UPC et maintenant les essuies sont encore à petite vitesse, n'importe la commande |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant volant 207 | Verdun | Voyant et led | 10 | 01/04/2015 08h41 |
circuit combiné manette sous volant | Nice06 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/02/2015 16h18 |
module de commtation sous le volant | zidane autodiag | Peugeot, Citroën | 4 | 13/02/2013 05h13 |
help software for kts 500 sous win xp | dichar | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 15/03/2010 19h31 |