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		#1 | 
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			 Slt Ã* tous, Voici: ([TUTO programmation CIM] AstH/ZafB/VectC/Signum!) ![]() Astra-H/Zafira-B • Avant le montage du nouveau boitier CIM, tout d'abord, notez les points suivants 1) Code de sécurité 2) V.I.N 3) Numéro de clé mécanique 4) Variante d'encodage 5) Haute vitesse configuration 6) Moyenne vitesse configuration 7) Basse vitesse Configuration 8) Exécuter une analyse complète de DTC, et enregistrer les résultats 9) Assurez-vous que le V.I.N dans le contrôle des périphériques est bien compatibles avec le véhicule • Réinitialiser le vieux CIM • Installer le nouveau CIM 1) Configurer les configurations CAN Haut, Bas et Moyenne vitesse 2) Programme V.I.N et le numéro de clé mécanique dans le nouveau CIM 3) Programmer la fonction de dispositif d'immobilisation, (choisir CIM installé) 4) Programmer les touches de transpondeur disponible pour le nouveau CIM • Réinitialiser les dispositifs suivants 1) IPC 2) UEC 3) REC • Éteignez l'allumage et attendez au moins 15 secondes • Programmer le code de la sécurité dans les dispositifs suivants 1) IPC 2) UEC 3) REC • Configurer le codage des variantes dans le nouveau boitier CIM • L'étape finale consiste Ã* calibrer le capteur d'angle de braquage Vectra-C/Signum 1) IPC 2) UEC 3) REC 4) IPC 5) UEC 6) REC • Avant que le nouveau boitier CIM est monté, tout d'abord, notez les points suivants 1) Code de sécurité 2) V.I.N 3) Numéro de clé mécanique 4) Variante d'encodage 5) Haute vitesse configuration 6) Moyenne vitesse configuration 7) Basse vitesse Configuration 8) Exécuter une analyse complète de DTC et enregistrer les résultats 9) Assurez-vous que le V.I.N dans le contrôle des périphériques est bien compatibles avec le véhicule • Réinitialiser le vieux CIM • Installer le nouveau CIM 1) Configurer les configurations CAN Haut, Bas et Moyenne vitesse 2) Programmation V.I.N et le numéro de clé mécanique dans le nouveau CIM 3) Programmer la fonction de dispositif d'immobilisation, (choisir CIM installé) 4) Programmer les touches de transpondeur disponible pour le nouveau CIM • Réinitialiser les dispositifs suivants 1) IPC 2) REC 3) BCM 4) PDM 5) DDM • Éteignez l'allumage et attendez au moins 15 secondes • Programmer le code de la sécurité dans les dispositifs suivants 1) IPC 2) REC 3) BCM 4) PDM 5) DDM • Configurer le codage des variantes dans le nouveau boitier CIM • L'étape finale consiste Ã* calibrer le capteur d'angle de braquage • Code B1001 - unité de contrôle électronique (ECU) non programmés stocké? • B1001 - unité de commande électronique (ECU) non programmé (00) - présent • Quel système ou quel composant pourrait être défectueux? • Programmation de configuration variable CIM incorrecte 1) Démarrer la communication avec CIM 2) Choisir - programmation 3) Choisir - configuration variable 4) Choisir - programmation du code index 008 • Une nouvelle fenêtre, avec toutes les configurations de type variant, apparaîtra • Si nécessaire, modifiez la configuration variable • Pour enregistrer la configuration, cliquez - programmation Le nouvel indice de codage 008 sera sauvé maintenant le code B1001 devrait avoir disparu • Lorsqu'un module CIM est remplacé, il est important de charger les données de dispositif d'immobilisation du véhicule de ECM au module CIM • Ceci est accompli en utilisant l'option de CIM remplacé dans le dispositif d'immobilisation • Menu de programmation fonction 1) Commencer la communication avec ECM 2) Choisir - programmation 3) Choisir - réinitialiser ECU • Commencer la communication avec le nouveau boitier CIM 1) Choisir - programmation 2) Données ECM ré-synchronise en choisissant - 3) ECM remplacé dans Dispositif d'immobilisation - Fonction programmation • Assurez-vous que vous avez programmé au moins une clé avant d'essayer de démarrer le véhicule @+ ----*MecaTech*---- * 
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			__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 12/05/2015 à 22h03.  | 
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		#2 | 
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			 V.I.P 
			
			
			
				
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			Hello mon ami MecaTech, 
		
		
		
		
		
		
			![]() Super tutto pour le remplacement du boitier CIM. J'ai 2 questions : Est ce que l'on peut reprogrammer un boitier CIM d'occasion? Peut on le faire avec le software opcom. Merci pour se travail.  
		
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	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
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		#3 | 
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			► [TUTO Op-Com] Paramétrage/Utilisation très complet! 
		
		
		
		
		
		
			► http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39912 ► CIM d'occas oui à condition d'avoir le code sécurité des 2 véhicules   ► Sinon déssoudage de puce ![]() * 
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		#4 | 
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			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			► Très important également, le CIM d'occasion est impérativement virginiser sur le véhicule avant le démontage pour mise en vente (avec le code sécurité du véhicule)    
		
		
		
			![]() ► La procédure est la même au moment du remplacement d'un boitier CIM en garantie (le verginiser avant démontage) ![]() ► Voila pour l'info supplémentaire importante! ![]() * 
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			__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 12/05/2015 à 22h00.  | 
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		#5 | 
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			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			► Nouvelle Doc [Remplacez le module (CIM)] procedure valable pour Astra-H/Zafira-B    
		
		
		
			![]() * 
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		#6 | 
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			 Genious T-E 
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			Slm mecatech merci pour ton partage et super travail sa mérite de le dire avec plaisir voila l'ami @+ inchallah
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui  | 
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Salut Mecatech, 
		
		
		
		
		
		
		
	Super tuto, ça mérite un triple THANK'S..... ![]() ![]() ![]() Petite question toute bête, l'ECN 161450 est en rapport avec le boitier CIM ? Parce que je me   avec ce  code....
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		#8 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour, je connait ce topic depuis un moment et je me posait une question . 
		
		
		
		
		
		
		
	Ont peut remplacer la puce afin d'avoir une cim vierge si nous avons pas le code de sécurité de la cim en question ? quelqu’un la déjà fait ? Si ont vide tous les condos avec une résistance de la carte ont aura quand même les données sur la puce ?  | 
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		#9 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
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			je pense que c'est celle ci : 
		
		
		
		
		
		
		
	12246003 M306NAMCT- 511PP 444D100  | 
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		#10 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
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			Voic le lien du chip: 
		
		
		
		
		
		
		
	https://www.digchip.com/datasheets/d...306NAMCT-XXXFP Par contre comment ont reparamètre le chip une fois installer ?  | 
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		#12 | 
| 
			
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			je suis face a ce problème justement , j'ai besoin de sortir un pin depuis un CIM , comment dois je procéder svp ? 
		
		
		
		
		
		
		
	merci  | 
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