![]() |
merci a tous apres un diag je suis a 1190 t mn plus que le ralenti jai 4 default pedal accelerateur 1 et 2 court circuit debimetre d aire sonde de temperature de gazoil bprog ta raison y dois avoir un probleme de faisceau
|
Slt l ami quel calculateur edc15c2 88 pin.. Si oui alim commune potard débitmètre et le réchauffeur de gasoil..
|
non c est un trois broche edc15c2
---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- .en plus je suis dans la me;;;;;;;;;; y ont couper les fil du debimetre et remis sa comme sa jai trois vert |
Tu a 5 fil sur le débitmètre pour le potard 4 fils relier sur la borne 32 voie grise du calculateur..
|
merci akasa si je comprend je relis les 4 fils borne 32 et la je fais quoi, si ta un plan a me faire merci
|
Non sa n'est pas sa du tous fais une photo du branchement de ton débitmètre etc et le potard stp..
|
le potard y a 4 fil qui vont aux calculateur
|
Envois des photo de la prise du débitmètre etc..
|
je peux pas pour l instant dsl
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut post l'intitulé exact des defauts avec les codes erreurs
ensuite controle les petits fil marron sur le calculateur presence de chauffe fil qui se touche dénudé collé entre eux ??? fait un diag connecteur de pedale potar branché et puis débranché pour voir si c'est le potar ou le faisceau controle le potar comme ci dessous Pièce jointe 74422 @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |