![]() |
si vous avez besoin de la verssion 3.99 J'ai les 6 CD multlangue
mercie a tous |
salut a tous,
savez vous ou je peux trouver les PDF MR/MNT de dialogys pour un scenic 3 ? le dernier modele de scenic. car dans la version 4.00 que j'ai , rien de nouveau encore en MR/MNT... il s'arrete au scenic 2. merci a vous, c'est dans le dossier MRMNT de dialogys dans c:/programfiles... |
Salut,
Tu veux dire que quand tu choisis dans Dialogys MR, il te propose le Scenic III ? |
salut, j'ai dialogys 4.2 et il y a le scenic 3 en MR/NT
je suis en train d'essayer de mettre en ligne (j'ai dû recommencer pour cause de MU fermé) ça va être long j'ai déjà uploadé le DVD0 mais c'est le même que pour dialogys 4.0 (prog 7.05) pour l'instant, ça upload le DVD1 depuis ce matin (ça en est à la partie 7/15) si on peut éditer les messages longtemps après, je peux déjà mettre les liens pour le DVD 0 et rajouter au fur et à mesure, si on ne peut pas éditer 1 ou 2 semaines après, je mettrais tout en même temps |
Citation:
pour info tu peux editer tes messages sans limites de temps ici. ++ ced |
Citation:
je vois duquel tu veux parler mais je pense pas (enfin, oui c'est la même version mais pas la même origine ) j'ai eu les DVD en prêt par une CC à mon boulot et CLIP V115, je l'avais reçu au taf |
Salut baste59
les mr nt sont en allemand. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |