Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum125/)
-   -   Haynes Pro 2015 en français (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/87220-haynes-pro-2015-en-fran-ais.html)

mahfoud lichani 06/11/2019 17h56

2 pièce(s) jointe(s)
salut
oui je n'ai pas accepté "l'invite"
et la série continue
je viens d'essayer sur un autre pc
le 1° disque s'installe normalement, l'erreur c'est sur le 2° cd, voir message en pj
j'abandonne pour ce soir
demain il fera jour

Mook31 06/11/2019 18h45

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 734960)
salut

oui je n'ai pas accepté "l'invite"

et la série continue

je viens d'essayer sur un autre pc

le 1° disque s'installe normalement, l'erreur c'est sur le 2° cd, voir message en pj

j'abandonne pour ce soir

demain il fera jour



T’inquiète on va y arriver l’ami !

Tu as monté l’image avec quoi ?

Tu as teamviewer ?

mahfoud lichani 07/11/2019 06h11

bonjour
je me connecte et te donne la main
j'ai monter l'image avec driver clone, et une 2° essai en décompressant les cd
merci
A+

Mook31 07/11/2019 18h04

Salut, les amis, quelqu'un à déjà eu l'erreur "Cannot locate Postgres database" ?

J'ai réussi à l'installer sur le PC de notre ami mahfoud lichani, mais je n'arrive pas à me débarasser de ce foutu message d'erreur!

Comme si le RunasDate n'était pas pris en compte...

Mehdi13 08/11/2019 08h57

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 735327)
Salut, les amis, quelqu'un à déjà eu l'erreur "Cannot locate Postgres database" ?

J'ai réussi à l'installer sur le PC de notre ami mahfoud lichani, mais je n'arrive pas à me débarasser de ce foutu message d'erreur!

Comme si le RunasDate n'était pas pris en compte...

J'ai installer sur plusieurs pc son souci peut-être version Windows pas top a voir

zatazk 08/11/2019 09h17

bonjour essaie sur xp mème s'il n'y a pas le zoom

television 08/11/2019 09h33

moi j ai installer sa fonctionne pas !! meme message erreur

Mehdi13 08/11/2019 09h48

Citation:

Envoyé par television (Message 735474)
moi j ai installer sa fonctionne pas !! meme message erreur

bonjour il marche pour la plus par de ce qui l'on installer a mon avis tu n'a pas bien suivi la procédure d’installation :peep:

Mook31 08/11/2019 13h04

Citation:

Envoyé par Mehdi13 (Message 735479)
bonjour il marche pour la plus par de ce qui l'on installer a mon avis tu n'a pas bien suivi la procédure d’installation :peep:



Oui absolument je l’ai installé chez moi sur plusieurs PC sans problème, donc le problème ne vient pas de la procédure que je n’aurais pas su suivre après plusieurs installations reussies. Il doit y avoir un problème sur le PC de mahfoud.

Mook31 08/11/2019 13h22

Je viens de le réinstaller à l’instant, sans problème (Windows 7 32bits).
Encore merci en passant mehdi13 : )

mahfoud lichani 13/11/2019 07h31

bonjour
après plusieurs échecs, j'ai finit par formater un pc, installation win7 32b, de notre ami "omarzoro", j'ai retéléchargé les deux cd, et là, miracle, tout fonctionne, merci à tous ceux qui nous soutiennent
bonne journée

Mehdi13 13/11/2019 09h18

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 736662)
bonjour
après plusieurs échecs, j'ai finit par formater un pc, installation win7 32b, de notre ami "omarzoro", j'ai retéléchargé les deux cd, et là, miracle, tout fonctionne, merci à tous ceux qui nous soutiennent
bonne journée

bonjour voila problème régler je suis contant pour toi :14:

peps382000 14/11/2019 08h50

mise à jour base de donnée 2015
 
merci Mehdi13, j'ai installé sur win 10...
cela fonctionne correctement en suivant les instructions, le seul bémol c'est qu'il apparait une fenêtre qui demande de mettre à jour la base de donnée 2015 en contactant le distributeur ( et d'avoir une licence valide).
on peu utiliser en gardant cette fenêtre ouverte, mais si on ferme cette fenêtre, cela ferme l'application.
Quelqu'un sait il comment s'affranchir de cette fenêtre ou comment mettre à jour la base 2015.
merci :banghead:

Mehdi13 14/11/2019 13h08

Citation:

Envoyé par peps382000 (Message 736937)
merci Mehdi13, j'ai installé sur win 10...
cela fonctionne correctement en suivant les instructions, le seul bémol c'est qu'il apparait une fenêtre qui demande de mettre à jour la base de donnée 2015 en contactant le distributeur ( et d'avoir une licence valide).
on peu utiliser en gardant cette fenêtre ouverte, mais si on ferme cette fenêtre, cela ferme l'application.
Quelqu'un sait il comment s'affranchir de cette fenêtre ou comment mettre à jour la base 2015.
merci :banghead:

Bonjour toute et dans le pdf bien expliquer :auto:

beloukio 14/11/2019 13h15

Citation:

Envoyé par peps382000 (Message 736937)
merci Mehdi13, j'ai installé sur win 10...
cela fonctionne correctement en suivant les instructions, le seul bémol c'est qu'il apparait une fenêtre qui demande de mettre à jour la base de donnée 2015 en contactant le distributeur ( et d'avoir une licence valide).
on peu utiliser en gardant cette fenêtre ouverte, mais si on ferme cette fenêtre, cela ferme l'application.
Quelqu'un sait il comment s'affranchir de cette fenêtre ou comment mettre à jour la base 2015.
merci :banghead:

Salut peps
Simplement en changeant la date et heure dans paramètres de win 10 en mettant 01/02/2015 à 00H00 avant d'ouvrir Haynes et plus cette fenêtre :lock1:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved