![]() |
Citation:
Et non, le G28 en defaut, ne veut pas forcement dire qu'il est hs. c'est aussi un defaut de correlation entre le capteur AAC et PMH. bref, les proprietaires de mercedes t'en parleront le mieux car c'est un defaut recurent sur tout leur modele. a ta place, je change capteur PMH et AAC ensemble. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a8...906-906005/#24 piece 24 et 27. ca correspond a ce que martinn t'as mis en video. @+ |
Citation:
Salam pour le coup c’est sympa mais je suis pas mieux avancer sur la localisation précise de ce G28 Le AAC n’est pas en cause Uniquement le G28 Je sais qu’il y une panne similaire sur les Mercedes V6 mais pas sur le V8 benz Sur benz en général ça provient aussi d’une surchauffe du capteur Ce qui pourrait être mon cas Ou simplement chargée en limaille Vu le rendement de l’engin |
de ce que sors etka, en toute logique, ton g28 est au dessus de ton cardan cote conducteur.
te reste a aller voir s'il est vraiment la. maintenant c'est toi qui voit. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
regarde ca, ca devrait te guider. |
Salut
Sur le 4,2 il est au dessus cardan gauche après le 4l ressemble bcp au 4,2l. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam
a tous merci pour votre aide Ont peut compter sur une solidarité sûre et certaine sur le T.E ou il y a des mecs responsables et sans chichi Tout vos messages m’ont aidé à le localiser il me reste plus qu’à le commander chez AUDi ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h01 ---------- Citation:
Citation:
Grand merci à uncleSeb [emoji145] ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ---------- Citation:
Sujet Clos[emoji356] problème résolu [emoji616] |
Selam Pocoyo frère
Je viens de situer le capteur il est sur la boîte comme sur la photo https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4069fb103d.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merhaba abe Calixo C’est sur un 4.0 ou 4.2 tdi que tu as mis en photo ? Jazak allah ou keir ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h32 ---------- Citation:
C’est bien lui sa correspond au schéma sur Atris 2018 çok teşekkür ederim kardeşim |
frerot cest sur un q7 4.2 tdi mais cest pareil 3l 4l 4.2l cest meme endroit normalement
bonn courage |
Citation:
Merci pour ton aide Je vais rentrer avec demain inchalla Ensuite direction le garage [emoji16] |
content que tu es trouver
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |