Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum84/)
-   -   Dialogys 4.2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/9334-dialogys-4-2-a.html)

maitresox 09/02/2012 04h20

Salut Gribouille2002,
Peux tu nous donner l'ordre d'installation de dialogys 4.2, pour une première installation ?
As tu installé la version complète avec les PR ?
Merci

wilfranck 09/02/2012 18h41

salut, maitresox
il faut toujours commencer par le DVD programme qui est le DVD 0 et qui sera normalement commun à toutes les futures versions en 4.?
ensuite, DVD1, DVD2, etc...
je ne peux pas te dire quel DVD correspond à quoi (MR, NT, PR, TM) car je les ai rendus à la CC qui me les avait prêtés donc, je n'ai plus les originaux sous la main mais vu que c'est une version entièrement nouvelle qui n'a plus rien à voir avec les versions 3, il faudra tout installer si tu veux avoir des infos correctes
différence qui m'a marqué, sur la version 4.0, il n'y avait pas de NT / MR complètes sur le duster, sur la 4.2, il y a tout
il est important de choisir "poste autonome" au cours de l'install
A+

maitresox 13/02/2012 04h13

Salut,
C'est ok, ça fonctionne sous seven pro.
Merci

wilfranck 21/02/2012 18h04

salut à tous
c'est bizarre, il y a eu environ 50 téléchargements des fichiers mais je n'ai eu que quelques demandes de MDP et quelques "thanks" :001_07:
bon, pas grave mais ça aurait été sympa de respecter le règlement du forum :p

A+

cedrsan 21/02/2012 18h22

Ceux qui ne t'on pas demandé le mot de passe ne pourront pas l'utliser t'inquiète pas :)

wilfranck 21/02/2012 19h20

salut, ced ;)
je m'inquiète pas, ça me dérange pas (sinon ça serait pas en ligne :p:p) mais je pense que les MDP doivent tourner entre membres ;)
bon, tant mieux dans un sens, ça prouve que ça intéresse du monde
bonne soirée, A+

cedrsan 21/02/2012 19h51

Citation:

Envoyé par wilfranck (Message 64235)
salut, ced ;)
je m'inquiète pas, ça me dérange pas (sinon ça serait pas en ligne :p:p) mais je pense que les MDP doivent tourner entre membres ;)
bon, tant mieux dans un sens, ça prouve que ça intéresse du monde
bonne soirée, A+

Si ca tournait, je retrouverais pas 20 MP par jour dans ma boite pour mes contributions ;)
Code:

A titre d'exemple, CLIP 116 a été téléchargé 1400 fois à ce jour.
Je te laisse imaginer les MP :)

Peut être que le système que tu as fait en rebute + d'un.
Le fait que ca soit packagé en Xtremsplit + zip + rar + mot de passe c'est pas commun.

crazys2 21/02/2012 20h44

c'est vrai de c'est un peu special mais c'est original, mais ca fait marcher les neurones. au fait si tu l'a eu par une CC les MR et NT sont en francais ?

wilfranck 21/02/2012 21h19

oui, tout est french ;)
ced, j'ai pas eu le choix à cause du débit qui est très lent chez moi et pas stable, du coup, j'ai fais de petits fichiers pour pas que ça dure trop longtemps et surtout pour pas que l'upload plante à la fin et tout devoir recommencer ;)
bon, après c'est vrai que je me suis un peu mélangé les pédales entre les zip, rar et les xtm ;)
A+

may4002001 26/03/2012 19h45

merci pour ce partage

merci

wilfranck 03/04/2012 21h19

de rien, merci pour le retour ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.