![]() |
oui celui du milieu c'est bien sa , je ne croit pas qui a un émulateur dans l'ecu
|
Citation:
|
sa marche je regarde sa demain mais il me semble qui avait pas d'emmu c'est avec la 29F ?
|
Citation:
Y a même parfois des sans can emulateur obliger sinon demarre pas jai deja eu le coup mais tu devrais dialoguer avec le calculateur normalement ton voyant devrait s éteindre.. |
3 pièce(s) jointe(s)
il n'ya pas d'emulateur
|
Sur sirus 32 .
tu as avec et sans can. Pour ton modèle sans can. Après pour le off il existe sans émulateur mais tu as une version généralement monté sur megane et impossible sans émulateur. Dans ton cas il était déjà en off. Donc ou il a claqué ou tu as une panne sur ton véhicule. |
Citation:
Pour moi le calculateur la était sur une autre auto en kline |
Juste pour recentrer le problème.
Il fonctionné le véhicule avec. Il s'est arrêté subitement. |
Citation:
|
Non le véhicule a été démonter complètement préparer puis remonter donc peut pas dire si il démarrer avant ,
La la led anti démarrage reste fixe J’ai oublier de dire au connecteur écu un fils blanc et couper j’ai pas fait gaffe au numéro de broche Aurait tu un lien pour l’anti démarrage il me semble que j’ai un ému rocket qui traîne |
Citation:
Tu peu cliquer sur thank pour les gens qui essaye de t aider ..sais gratuit lol |
Désoler avec le téléphone j’ai pas trop le réflexe du thank,
Oui câble d’accélérateur , le connaissant il doit avoir d’autre calculateur qui traîne y’a un gros stock de pièces et 3 clio complète Je vais voir avec demain |
Citation:
|
salut
c est simple pour moi ( du moins je pense ) rs1 clio 2 phase 1 sans can rs2 clio 2 phase 2 avec can donc ecu incompatible |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19. |