![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 916
Thanks: 26 255
Thanked 33 181 Times in 2 232 Posts
Pouvoir de réputation: 634 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Slt Angle de braquage Opel réinitialisé avec Opcom ou Tech2? Opel Tech 2 et Op-com, ce qui est mieux pour la réinitialisation SAS Avec Tech2, vous n'avez pas besoin d'un code PIN Saab n'a pas de code PIN comme Opel Comment réinitialiser le capteur d'angle de braquage Opel Calibrage du capteur d'angle de braquage Tech 2 Calibrage du capteur d'angle du volant Remarque L'alignement des roues doit être correct avant d'effectuer l'étalonnage 1. Placez les roues tout droit 2. Connectez l'outil de diagnostic 3. Sélectionnez Calibrage du capteur d'angle de braquage. Suivez les instructions affichées 4. Lisez et effacez les codes de diagnostic 5. Testez le véhicule Calibrage du capteur d'angle de braquage Op-com 1. Débranchez la batterie et le capteur d'angle de braquage perd son réglage de base 2. Retirez l'airbag et le volant en suivant les précautions habituelles 3. Déplacez le rotor central du CIM pour aligner les 2 triangles 4. Connectez l'interface op-com à l'ordinateur via Port USB que d’installation du logiciel 5. Branchez l’appareil dans le port USB du véhicule après avoir installé le logiciel avec succès 6. Op-com éteindra le voyant ESP, mais pas à la première et à la deuxième fois . démarrer le véhicule 8. Conduisez en ligne droite sur une surface plane à une vitesse ne dépassant pas 20 km / h 9. Lorsque le volant est droit, arrêtez le véhicule avec les roues droites Assurez-vous que le véhicule ne bouge plus 10. Accédez au menu de la fonction principale com-com, sélectionnez "Diagnostic Op-com" >> Année du véhicule "2006" >> Modèle de véhicule "Astra-H" >> Corps >> CIM (module de colonne de direction. >> Bloc de mesure 3 >> Décalage du capteur d'angle de braquage - réglé sur 0,00 en déplaçant légèrement le volant 11. Retour à l'écran CIM, sélectionnez "Programmation". Entrez le code de sécurité si le système le demande. Cliquez ensuite sur "Oui" code de sécurité 12. Revenez à l'écran de programmation, sélectionnez "Calibrage d'angle de braquage", si le système affiche toujours l'angle de braquage calibré, choisissez "Non, choisissez Activer et attendu". Sinon, sélectionnez "Oui" lorsque le système affiche l'angle de braquage calibré. 13. La lumière ESP puis est venu avec allumage normal et sortit après quelques secondes *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 17 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | ABDESLAM (25/04/2022), Adrien25 (08/05/2025), alchemist974 (21/10/2021), Alpina39 (19/11/2024), antonn35 (11/05/2025), daniel-520d (04/05/2025), Flo37 (15/05/2025), gary89 (09/01/2021), ggvaniou (09/01/2021), mkho (04/05/2025), smailo2007 (25/11/2021), Ushio (15/01/2021), vortex (09/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Capteur d'angle de braquage Mercedes ML 270 | papenzzo | Mercedes Benz | 19 | 03/06/2016 14h55 |
Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85 | abdel59100 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 09/01/2016 13h21 |
capteur angle braquage | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 20/12/2015 21h53 |
code C1140 capteur angle de braquage | DrDG | Mercedes Benz | 6 | 19/11/2015 10h22 |
Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85 | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/12/2014 09h40 |