![]() |
Bonjour
Au cas ou j ai le manuel atelier electrique VW version US Golf Variant version break 2010 au cas ou il est en PDF et il fait 500 pages Au revoir OS |
1 pièce(s) jointe(s)
Sinon j'ai ça :
> |
1 pièce(s) jointe(s)
Le *4 (à partir de mai_2011) page_6 semble indiquer que les alim pin18 et pin20 se rejoignent en épissure en R10, puis quittent la portière en T28(pin22) pour prendre leurs alim sur le J519.
As-tu bien vérifié tous les fusibles (surtout ceux-là, suivant ta config) : Moteur: Tiens compte de la remarque de Zenata pour Adresse 09: Centrale Elec. Impossible à contacter J'ai un doute sur ton faisceau de porte. Tout ça, sous réserve d'être sur le bon schéma. |
Regarde aussi coté référence du module de porte conducteur en comparaison avec coté passager (Cf rapport VCDS) :
> https://i.ibb.co/TwfLzfy/Module-de-portes-golf6.jpg |
je regarde tout ceci demain ^^ la je dois finir les réglages de ma vieille yam 600XTe pour allé baladé avant la pluie :)
en tout cas je vous remercie . je vérifie tout ceci rapidement et revient vers vous pour le boitier de porte : 1K0959793r j'avais vu que une autre golf6Gti 5 portes FR ( ou j'ai pris des plastiques interieur ) il y avait bien un boitier 5K*** |
bonjour a tous donc tout mes fusibles sont ok . par contre dans la baie moteur il m'en manque comparé a ce que tu ecris . jeudi j 'irais recup un boitier de commande leve vitre avant gauche de golf 6GTI qui commence par 5K ... mon faisceau de porte a l'air ok mais bizarre pour la prise qui vient de l'habitacle qui manquerait des fil . vu que l'auto ne me sert pas actuellement je ne suis pas préssé . je vais faire d'autre test puis je reviens vers vous :)
|
Pour les fusibles, c'est normal, je t'ai mis TOUS les fusibles cumulés selon les versions de Golf 6 usa, pour que tu n'en rates aucun concernant le module de porte conducteur.
---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Je voulais dire : fusibles du j519. |
Citation:
appriori tout serait ok la j'ai branché le boitier 5K****** seul difference maintenant quand j appuie pour ouvrir la fenetre elle s ouvre .. donc bonne nouvelle mais ce boitier etait codé pour une 5portes . mercredi je dois aller chez vw chercher des pieces je demanderais la bonne schematique grace au vin . je te tien au jus en tout cas merci de ton retour :20: |
Bien vu !
Si c bien un 5K0959701J, avec le bon codage ça devrait le faire (sauf si problème faisceau de porte). |
Citation:
5K0959793A bon ba c'est pas le bon cool ^^ chez VW je suis tombé sur un noeud noeud j'i retourne vendredi . deja commandé des pieces il etait perdu .. alors de la schématique .. il est parti ce pendre ^^ |
L'étiquetage 5K0959793A semble être un 5K0959701J
Essaye avec un bon codage ... |
je tente de reprendre ce matin le codage . a voir s'il est alimenté le boitier . je confirme ceci ce soir . merci pour tout .
|
Poste nous un rapport vcds avec le nouveau module 5K....
|
j ai enfin eu les schema specifique us je fais mes verif puis revient avec le test du 5K :)
|
bonsoir a tous , apres verif au diag toujours pas d'alim sur le boitier
j'ai étais chez vw qui m'ont fournit le bon numero de faisceau de porte . reception ce jours donc tout fonctionne de nouveau sauf le leve vitre droit . en défaut : 01334 calculateur de porte D aucun signal communication . je verrais les cables qui partent a ce faisceau voir s'il y a pas une coupure . Mais sinon le souci de base était un montage de portiere UE sur une caisse US ... fallait le savoir .. a suivre je vous tien informé . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59. |