Afficher un message
Vieux 19/08/2011, 07h58   #123
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mitch82 Voir le message
bonjour
donc sur modus pas de problème pour lecture et écriture, la 24C est accessible.
Par contre sur clio, il doit y avoir moyen de pouvoir lire sans dessouder la platine
comme on fait sur BSI de 307.
A la reprise, je vais en avoir une d'occase que je mettrai en pieces et je vais me
pencher sur ceci, trouver ou se connecter pour eviter de dessouder.
Ce serait un gain de temps énorme.
Le problème est que sur la DAE Modus ph2, elle est accessible, mais j'ai été obligé de la dessouder pour la programmer.

Et sur la platine de clio III que je viens de dessouder (quelle "merde" à faire), il faut dessouder aussi pour la programmer (à la pince, cela ne passe pas).

Il faudra (à mon avis), trouver plus que les points qui communiquent avec la soic8 pour pouvoir lire et écrire sur cette 24LC16B de Microchips. Il y aura un composant à ôter pour ouvrir le circuit pour éviter un retour.

Affaire à suivre.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Amine13 (19/08/2011), djemai (18/09/2011), Mitch82 (19/08/2011), ouioui83 (20/08/2011)