Discussion: Bye Bye les amis
Afficher un message
Vieux 02/04/2020, 05h30   #13
claude.n
Membre habitué T-E
 
Avatar de claude.n
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , Nord
Âge: 57
Messages: 173
Thanks: 308
Thanked 427 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 10
claude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Du coup moi j ai le droit de m autocite lol.

Il est de notoriété publique que je suis pas le dernier à le faire. Ceci dit C edt comme ça que je vois la vie. Faites d échange d idées, qu on soit d accord ou pas., argumentations etc... Mais j ai jamais interdit au autre d en faire autant et surtout on ne m à jamais interdit de la faire.... Enfin du moins ni la modération ni m admin. J ai toujours dit que le jour où me dira que c edt la règle et que C est n est plus accepté je m y plierai... Enfin pas longtemps je pense car je trouverai ça bien fade et m en irai sûrement trouver des gens capable d échanger des pont de vue ailleurs.... Pas.contre je ne le ferai pas sur demande de membres qui pensent qu un thread leur appartient sous prétexte de l avoir créé.

Quand à ta légitimité pour t exprimer il n y a pas de raison que tu en doutes
La légitimité ne vient pas du nombre de post, du nombre de thanks ou de l ancienneté.

Bonjour jah


Etendons nous bien , mon message ne visait personne en particulier , surtout pas toi qui a des propos sensés dans tes argumentations

Je parlais plutot d'une situation générale qui s'est installée et qui fini par décourager les meilleures volontés

La solution doit etre aux mains de l'administration qui comme tous forum a son panneau d'administration pour y faire les reglages necessaires

Bonne journée à tous

Cordialement
claude.n est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to claude.n For This Useful Post:
atlon2 (02/04/2020), guyguy307 (02/04/2020), jah83 (02/04/2020), television (02/04/2020)