Discussion: Scénic 4 adblue off
Afficher un message
Vieux 03/05/2023, 12h38   #10
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 351
Thanks: 616
Thanked 1 561 Times in 703 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
En adblueoff ça passe oui. J en ai fait chez un Agent Renault il y a pas très longtemps. Pour le même problème, sauf que c était la 2nde fois que renault voulait changer le calculateur sur ce véhicule, mais cette fois hors garantie.
Bonjour ben mon pote et dans la même situation. J'avais lu plusieurs post disant qu'une fois le calculateur d'injection mis à jour chez Renault il n’était plus possible de les lire avec plusieurs outils (bitbox , flex , kess etc) .Et en prime il y a quelques temps impossible de faire un adblue off correct sur un véhicule en panne. J'imagine qu'il y a eu de évolution depuis.
Je vais voir si je peux récupérer le calculateur d'injection chez le collègue qui a le véhicule et je vais tenter une lecture en Bench .
Après si c'est réalisable il faut débrancher des sondes ou autres ?
pimo est déconnecté   Réponse avec citation