Afficher un message
Vieux 26/04/2019, 20h57   #16
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Merci Stéph j'ai déjà réaliser le régulateur de tempèrature avec un Uno/Shiel double relais/ DHT22 (sonde de température + humiditer/ écran shield (bouclier) 16/2 avec bouton integrer :)

Le second projet de controle de temperature est beaucoup plus sophistiqué avec beaucoup plus de contrôle (compresseur, ventilateurs, humidificateur...) le projet utilise un Méga car beaucoup plus de sortie de dispo. Mais je peux m'en passer c'est pas un soucis.

Sinon pour les réf. des shield ? Quelle shield exactement ? Je vait te faire des photos des shield en ma possession, j'ai pas mal de matos qui attend d'être utiliser pour du projets. J'ai vu un ptit projet aussi avec arduino, un testeur d'injecteur :) c'est cool ça !!!

https://www.sergentbrico.com/fabriqu...r-arduino.html

PS: désoler d'avoir croquer toute la page en envoyant le code démo que j'ai bien insérer dans l'icône "texte" en pensant que ça allait le minimiser :(
cool terrible ca !!!!!!!!!!
bas donne moi ceux que tu veut utiliser exactement que je puisse prendre la configuration ce sera plus facile sur le le même matos

---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Donc voici mon pti trésor pour effectuer des projets Open Source


Pour la programmation PIC/AVR/STM...


Les microcontrôleurs par familles :) avec un analyseur de logique et 2x module Wifi dans le lot


Les "display" pour accompagné les projets pour la plupart en I2C.


Et les modules prêt pour les projets "OBD2"...

Ce qui est cool c'est de le faire soit même et de voir que ça marche. Maintenant au boulot, voila j'ai d'autres code mais je ne peux pas attaquer le projet d'adaptateur OBD2 avant de réaliser le Simulateur CAN qui me servirait dans les tests de bon fonctionnement de ce dernier.

Je fini le montage de la station de soudure et attaque le simulateur CAN. Je vous tiendrais informer de chaque démarche ou étape afin de partager mon expérience d'amateur :)

@+
ha ouais plutôt bien équiper
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
ElTurco (26/04/2019)