Afficher un message
Vieux 09/10/2019, 17h34   #8
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elturco Voir le message
merci infiniment frère alessiapia14 pour ton partage très intéressant, j'ai aussi l'openport 2.0 avec forscan mais limité en protocole de communication, je vais lire et suivre tes instructions pour cantiecar, merci encore.

Ps : "beaucoup d'utilisateurs openport 2.0 brûle leurs câble après flashage etc... Dû à l'échauffement du régulateur de tension, voici une petite video pour y remédier".

https://youtu.be/n4xjsuh10xs

@+

je suis en lien avec un technicien d'obdauto qui eux suivent la vente et la traduction de multiecuscan et de rosstech en france

il est entrain de voir pour baiiser la cantiecar en cahat seul sans la licence de 50 pur un an de mise a jour .


FORSCAN EN PASSTHRU FONCTIONNE SANS PROBLEME SUR CNATIECAR V4 EN PASSTHRU IL ME LA CONFIRMER , LE GARS C'EST UN ANCIEN QUI BOSSER DANS LA REPROG ET DIAGNOSTIC , IL A DE LA BOUTEILLE .
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!

Dernière modification par Alessiapia14 ; 09/10/2019 à 17h40.
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
ElTurco (10/10/2019), progdebutant (09/10/2019)