Afficher un message
Vieux 13/12/2021, 19h25   #49
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Je suis cette conversation depuis un moment, et je voudrais des avis.

J'ai fait reprogrammer mon alfa au e85 Courant mois d'Aout, jusqu’à fin Septembre tout allais bien. Et depuis la baisse de T° je suis confronté à des problèmes de démarrage à froid, il fout 2 ou 3 coup de démarreur le matin.
Selon les information que j'ai du forum, et de mon programmeur, la composition du e85 aurait évolué, la proportion d'essence aurait été supprimé dans la formule, selon mon programmeur il faut que je mette quelque litres de super pour compenser, en fin de compte je me demande pourquoi j'ai reprogrammé, vu que c'est ce que je faisant avant, certes avec une proportion plus importante.

Mon programment ne devrais t'il pas faire une correction supplémentaire?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation