Afficher un message
Vieux 08/04/2021, 08h56   #1
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut boite robotisé modus 2007

Salut a tous,

J'ai un soucis sur une boite Robotisé de Renault Modus 2007 1.5 dci

la panne en elle-meme etait qu'elle s'etait arreté de fonctionné + retour au neutre au drive du Quick.

le proprio a pt un cable et a aussi malmené le levier de vitesse.

Bilan,
Levier cassé, groupe electro-pompe hs, accumulateur hs, mauvaise huile dans le circuit, liquide de frein marron :\

tout est reparé, mais je galere maintenant avec les apprentissages.

surtout du au fait que la butée est hydraulique est via liquide de frein et non cable sur les ancien modele.

En suivant la procedure Page 64, il y a des options dont je n'ai pas acces avec mon Clip V184. ex: RZ008, RZ003.

J'ai aussi lu quelque part qu'il fallait faire la purge de la butée une dizaine de fois :\

J'ai acces a la butée hydraulique physiquement, que j'ai essayé de purger, mais rien n'en sors :\

Je seche :\

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation