Discussion: Permission
Afficher un message
Vieux 07/03/2020, 14h48   #3
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SAM0211 Voir le message
Bonjour

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir apprendre des experts dans le domaine de programmation véhicule et aussi pouvoir récupérer des fichiers ou logiciel mais j’ai pas les permissions s’ils vous plaît que dois-je faire un abonnement.

Merci infiniment.


Salut à toi oui ici c’est les expert du NCIS ont peux tous enquêter en cœur sur ton problème à 4 roues
D’ailleurs aussi pour télécharger ont a une section spéciale NSA
Mais il te faudra une connexion à triple cryptage avec un système de codage à protons de manière à être sûr que tu reçois bien la sauce qui peut être très piquante.

Allez sur ce salam (traduction:la paix)


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.”


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

Citation:
Envoyé par SAM0211 Voir le message
Bonjour

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir apprendre des experts dans le domaine de programmation véhicule et aussi pouvoir récupérer des fichiers ou logiciel mais j’ai pas les permissions s’ils vous plaît que dois-je faire un abonnement.

Merci infiniment.


Salut lis le règlement c’est bien pour démarrer en mode normal et pas en roue arrière direct sa marche pas ici


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.”


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
adiago (07/03/2020), Alessiapia14 (27/03/2020), kam306 (08/03/2020), Pilouf (08/03/2020), ronan4982 (27/03/2020), WJon (28/03/2020), Y.B tec (27/03/2020)