Afficher un message
Vieux 30/03/2021, 12h56   #49
Bernard34
Membre attaché
 
Avatar de Bernard34
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France
Âge: 60
Messages: 257
Thanks: 178
Thanked 289 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Je ne me rappel plus les compressions mais elles étaient bonnes et de toute façon c’est clairement un soucis électronique/électrique vu les symptômes.

Le soucis est apparu au moins 1an après la reprog flex.
Salut vweb
Sur mon moteur n52b25 j'avais des raté jusqua 1800 trs et ensuite linéaire et bien sur pas de puissance.
En enlevant la culasse une soupape d'échapement casser juste sur le coté de la tete seul dégat.
J'ai pu voir sur des sites de vente de pièces ou de voiture que se prbl étant sur pas mal de nos moteur pas le n52B30 mais a voir.Je constate qu'il y a un prbl de calamine qui se met sur les soupapes d'échappement d'ailleurs bmw préconise un néttoyage donc il est pas impossible que des fois une soupape ferme mal juste une idée .
Tes diag sont fait avec quelles diag ista delphi etc?
Si c'était un prbl éléctrique ista enregistre hors un prbl mécanique passe souvent sans défaut.As tu eu des raté de combustion?
As tu regardé les valeurs réel du valvetronic et la consigne?
Je te partage mes avis pour éssayé de t'aider.
bon courage

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Dans le titre j’ai écrit ratés mais en analysant plus finement c’est plutôt coupure totale jusqu’au ralenti ou jusqu’à ce que je lache le gaz que j’aurai dû écrire.

J’ai prévu de me fabriquer une machine à fumer pour tester l’étanchéité du système d’admission.
tu met du start pilote sur les pipe d'admission et sur tous les conduits et une autre personne controle si il y a un changement de ralentie si sa change tu as une prise a l'endroit qui fait varié le ralenti
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation